Sur mon temps libre, en plus d'être au pôle suivi post adoption, je met à profit mes talents de couturière et je confectionne des masques en tissu lavable (selon la norme AFNOR, c'est du sérieux

Suite à l'apéro du mardi (qui a donc eu lieu hier) est apparu l'idée de j'en fabrique à plus grande ampleur, et que je puisse les vendre au profit de l'association !

Alors me voilà super à fond aujourd'hui, à la recherche d'un tissu cool, et de personnes prêtes à en acheter. Et c'est donc là que vous intervenez

Déja : êtes vous intéressés par des jolis masques lavables ?

Certaines personnes n'en ont pas l'utilité, d'autres en ont déja 3 chez eux ... (En passant, il est recommandé de possédé entre 4 et 6 masques lavables, afin de pouvoir les laver fréquemment

Je réalise pour le moment que des masques pour adulte (je n'ai pas d'enfants dans mon entourage), mais je pourrais bien entendu réalisé des masques pour enfant si vous le désirez !

Je vous présente un tissu sympa, avec des petits lapins mignons, presque au couleur de l'association (peut être que le menthe est plus proche des couleurs que le bleu d'ailleurs ?!) :
https://www.minervacrafts.com/shop/fabr ... olour=Blue
Qu'en pensez vous ? Le tissu vous plait ?

Niveau tarif, au vu du cout du tissu et des autres matières premières (fil, élastique ...), le prix ne devrait pas être trop élevé, mais il faut voir la commission que l'asso souhaite prendre

Bonne journée,
Mumu