Bonjour à tous,
Je vous apporte quelques nouvelles des petites rates que j'ai adoptées il y a aujourd'hui trois semaines ... Patty et Selma, aujourd'hui renommées Frimousse et Zelda - je n'arrivais vraiment pas à me faire à leurs prénoms, ni à savoir exactement laquelle était laquelle ... ces nouveaux prénoms sont donc arrivés naturellement et elles y réagissent plutôt bien !
Ces deux louloutes se sont vite acclimatées à leur nouvel environnement et leur nouvelle vie, et me font beaucoup rire ! C'est un bonheur de les avoir à la maison.
Elles ont découvert la terre de coco et ce que c'est que de creuser (leur activité favorite en sortie !), jouer à la balle, courir après un jouet pour chat ... ou encore apprendre des tours (actuellement nous travaillons le "spin", autrement dit le tour sur elles-mêmes). Et elles comprennent, et apprennent très vite !
Petit à petit je parviens à avoir plus de contact avec elles, par le biais de petites papouilles ou quand elles s'aventurent sur moi et s'amusent à me grimper dessus ... cela prendra certainement du temps, mais elles font de beaux progrès ! Nous attendons de recevoir de nouveaux hamacs et cachettes confectionnés par une couturière passionnée d'animaux, ainsi que de beaux Dry Bed pour plus de confort des patounes ☺
J'envisage dans le futur d'intégrer une troisième louloute, afin qu'elles bénéficient de davantage d'intéractions avec leurs congénères et qu'une autre fifille rejoigne son foyer pour la vie !
En PJ quelques images ...
Encore merci à vous et pour ce que vous faites ❤
Patty et Selma
Re: Patty et Selma
Elles sont trop belle
Et les photos sont magnifique !!
Et les photos sont magnifique !!
-
Merci ☺ pas évident de les avoir de façon nette, ce sont de vraies piles électriques !! J'ai plus de vidéos mais je ne crois pas pouvoir en mettre ?
Modifié en dernier par Clalouette le 05/06/20 - 08:42:15, modifié 1 fois.
Bonjour !
Merci pour ces belles photos
Pour les vidéos, le plus simple, c'est de les héberger sur Youtube (il est possible de les mettre en public ou en privé, donc impossible à trouver sans le lien).
Après, il y a un bouton lorsqu'on rédige un message pour ajouter une vidéo youtube
Merci pour ces belles photos
Pour les vidéos, le plus simple, c'est de les héberger sur Youtube (il est possible de les mettre en public ou en privé, donc impossible à trouver sans le lien).
Après, il y a un bouton lorsqu'on rédige un message pour ajouter une vidéo youtube
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Mhooo la petite intello, trop chou
Un vrai rat de bibliothèque!