Bonjour bonjour tout le monde !!! Bonjour tatie Nancy !!!
Avec maman c'est de pire en pire, c'est plus 2 semaines sans nouvelles de moi mais 3 cette fois ci !!!!
Maman s'en veut beaucoup mais avec les fêtes, elle n'a pas pris le temps !!! Pfffffff

Tout va bien pour moi, je suis en bonne santé et toujours choyée par ma ptite famille alors tatie Nancy ne t'inquiète surtout pas
Tatie Nancy merci pour ton explication de Noël et maman pense que jamais elle n'aurait pu expliquer aussi bien que toi et elle dit que tu as tout à fait raison dans tes explications !!

Ensuite la ptite bête dans sa cage qui me regardait bizarre

c'est une pie que maman gardait car elle était malade mais maintenant elle est répartie et ça va mieux pour elle

Maintenant place aux photos de moi la plus belle hihi hi que maman a faites !!

Comme toujours, je suis à mon poste à attendre mes légumes bien frais huuummmm. Mais bon c'est le téléphone que maman a en main

Que je l'adore cette grosse copine !! Ok elle est un peu bizarre et énorme et parfois ne sent pas bon quand elle revient de promenade mais elle est sympa !!

Mes humains ont ressorti cet arbre bizarre !! J'ai compris c'est pour Noël, moi tout ce qui m'attire ce sont ces drôle de bouboules colorées !! C'est marrant, quand je donne un ptit coup dedans ça gigote dans tous les sens !!

Monsieur le père Noël a pensé à moi évidemment j'ai été tellement sage

mais bon il a commandé une maison de paille taille XXL, je pense qu'il n'a pas le compas dans l'œil ou alors c'est moi qui est une lapine taille 1000 XL car elle est un peu petite vous ne trouvez pas ?

. C'est pas grave c'est le geste qui compte enfin c'est ce qu'on dit et j'arrive quand même à rentrer dedans et sinon je grignote de dehors !!
Hé bien voilà, ma ptite vie de ptite mémé tranquille !!! J'aime pas qd maman dit ça car je ne suis pas une mémé !!! Je suis jeune non mais !!! Ne vous inquiétez pas je lui montre tous les jours ma jeunesse en courant derrière les chats et en faisant mes ptits bonds de fofolle qui font tellement rire tout le monde !!
Maman et moi, on espère que vous allez tous très bien. On vous souhaite une très bonne année et pleins pleins pleins de tendresse !! Gros bisous à toi tatie Nancy et ne t'inquiètes pas, on te souhaite plein de bonheur à toi et ta ptite famille pour cette année !
On vous envoie plein de papouilles et promis les fêtes sont passées, finis la course aux cadeaux alors maman vous donnera de mes nouvelles (car moi je ne sais pas écrire, heureusement qu'elle est là pour écrire pour moi hihi) dès la semaine prochaine !