Juno
Re: Juno
Nous souhaitons un joyeux noël avec un peu de retard et surtout une bonne année 2019 à vous tous. Nous espérons que beaucoup de petits coeurs seront sauvés et adoptés. Encore un énorme merci pour tout ce que vous faites et merci d'avoir permis à Juno de faire partie de ma vie.
Petites photos de Juju et son sapin qu'elle aime renverser Mdr
Petites photos de Juju et son sapin qu'elle aime renverser Mdr
Bonjour à tous, des petites nouvelles de Juno. Tout va très bien pour elle. Elle va bientôt chez le vétérinaire pour son vaccin. Ici il neige et il gèle, on est bien au chaud. La miss passe son temps à dormir, avoir des câlins et jouer avec son canard qui fait pouet. Elle est adorable, je l'aime trop. Elle fait craquer tous mes amis ❤
Ohhh je n'avais pas vu le coup du sapin,
Merci pr ces nouvelles et photos. Ca fait plaisir de la voir et elle a bien raison de rester au chaud par ces temps.
Plein de papouilles à la belle et une lapinou year également
Merci pr ces nouvelles et photos. Ca fait plaisir de la voir et elle a bien raison de rester au chaud par ces temps.
Plein de papouilles à la belle et une lapinou year également
<3 ChoLoBé <3
La beauté !!! Elle est vraiment adorable
Je suis toujours aussi fan !
Je suis toujours aussi fan !
Maman de Cajou, Evy & Eole
FA de Yoda
Créatrice de Pompons et Moustaches
Eliott, Juno, Kamo, Jasmine... dans mon ♥
Lilas, ma princesse à jamais
FA de Yoda
Créatrice de Pompons et Moustaches
Eliott, Juno, Kamo, Jasmine... dans mon ♥
Lilas, ma princesse à jamais
Voilà plus d'un an que Juno est arrivée dans ma vie. Nous avons déménagé en juin maintenant on vit dans une grande maison, la miss a plein de place pour gambader. Je la sors dehors sur moi en attendant de traiter la pelouse contre les bébétes, elle adore se promener à bras à l'extérieur, elle découvre pleins de nouvelles choses. Dans le quartier les gens l'adorent, ils viennent la caresser, une vraie star. Elle est toujours aussi adorable, joueuse et câline même avec mon mari elle lui fait des papouilles. Je l'aime tellement ma grosse patate.