Arwen
Re: Arwen
Merci à vous deux d'avoir pris soin d'elle et de lui avoir offert deux belles années de bonheur
- Peluche En Coton
Je suis tellement désolée d'apprendre cette nouvelle, je vous souhaite plein de courage pendant cette dure épreuve qui est de perdre un être qui compte autant à nos yeux
Merci pour Arwen de lui avoir offert cette magnifique vie, elle a été incontestablement aimée, choyée comme une princesse. Elles vous laisse de merveilleux souvenirs, je suis sûre qu'elle veille sur vous de là haut !
Bises
Merci pour Arwen de lui avoir offert cette magnifique vie, elle a été incontestablement aimée, choyée comme une princesse. Elles vous laisse de merveilleux souvenirs, je suis sûre qu'elle veille sur vous de là haut !
Bises
Bon courage à vous dans cette epreuve.. Quelle belle vie Arwen a pu avoir à vos côtés !
Merci à toutes pour ces gentils messages, ça fait chaud au coeur.
Arwen a été la plus adorable des lapines, elle nous a apporté énormément de bonheur et de tendresse, nous ne l'oublierons jamais.
Elle souhaite à tout le monde un excellent noël, même si elle n'a pas eu le temps de faire une nouvelle photo dédiée (elle aurait dû avoir une petite hotte pleine de cadeaux, car c'était notre mère noël de tous les jours).
Et si le ciel est tout cotonneux, nous sommes sûres que c'est en son honneur.
Arwen a été la plus adorable des lapines, elle nous a apporté énormément de bonheur et de tendresse, nous ne l'oublierons jamais.
Elle souhaite à tout le monde un excellent noël, même si elle n'a pas eu le temps de faire une nouvelle photo dédiée (elle aurait dû avoir une petite hotte pleine de cadeaux, car c'était notre mère noël de tous les jours).
Et si le ciel est tout cotonneux, nous sommes sûres que c'est en son honneur.