Oui ils sont chou Et c'est vrai Séverine, tu lui as donné une très bonne éducation, elle est vraiment obéissante, elle répond à son nom, elle vient faire des calins dès que j'arrive... un vrai mini labrador
Du coup ils ont passé leur première nuit ensemble, et rien à signaler ! Ce matin ils partageaient la même gamelle... Colonel suit Era partout depuis hier. Donc on peut le dire : c'est un succès !
Je vous mettrai des photos bientôt, quand ils en seront au point de faire des siestes côte à côté ;)
Era
Re: Era
Tout s'accélère plus vite que prévu !
Colonel et Era sont inséparables. Je suis super contente parce que depuis qu'Era l'a accepté, Colonel est beaucoup plus extraverti qu'avant, il court partout, il a même fait son premier binkie en 2 ans ! Je crois qu'il est in love
Il suit Era à la trace, ils dorment côte à côte, il lui fait des bisous... Elle a transformé ma petite terreur timide
Colonel et Era sont inséparables. Je suis super contente parce que depuis qu'Era l'a accepté, Colonel est beaucoup plus extraverti qu'avant, il court partout, il a même fait son premier binkie en 2 ans ! Je crois qu'il est in love
Il suit Era à la trace, ils dorment côte à côte, il lui fait des bisous... Elle a transformé ma petite terreur timide