Pasero, Zooplus, Wanimo : cliquez avant de commander!
Re: Programmes d'affiliation
J'ai fait une petite commande chez Wanimo en passant par le logo sur le site. J'espère que ça a fonctionné
ça a marchéNanie a écrit :J'ai fait une petite commande chez Wanimo en passant par le logo sur le site. J'espère que ça a fonctionné
J'ai bien reçu ton mail pour Pasero, je te réponds dès que j'ai un peu plus de temps...
Et je leur envoie ton adresse dès que j'ai plus de personnes intéressées, pour 'grouper'
Ca y est! Je me suis enfin souvenue de me connecter au site ici avant de passer une commande chez pasero
J'espère que ça a bien fonctionné?
Oui, pas de souci, c'est pris en compte!vega256 a écrit :Ca y est! Je me suis enfin souvenue de me connecter au site ici avant de passer une commande chez pasero
Coucou,
Je viens aussi de faire une commande.
Pour info, j'ai un vieux code promo qui fonctionne toujours -5 € sur le panier avec le code FILOU
à voir si ça marchera pour vous aussi
Je viens aussi de faire une commande.
Pour info, j'ai un vieux code promo qui fonctionne toujours -5 € sur le panier avec le code FILOU
à voir si ça marchera pour vous aussi
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Merci beaucoup à toutes de penser à nous !
Grâce à vous, nous venons d'avoir nos premiers versements de la part de nos partenaires!
22€ via Zooplus et 50€ via Pasero et Wanimo
Alors merci à vous tous et continuez à soutenir White Rabbit en cliquant sur nos bannières avant de passer commande !
22€ via Zooplus et 50€ via Pasero et Wanimo
Alors merci à vous tous et continuez à soutenir White Rabbit en cliquant sur nos bannières avant de passer commande !
Ouahou ça en fait des sous quand même !
Moi j'ai passé commande hier sur Pasero via le lien.
Idem avec WanimoBérange a écrit :Ouahou ça en fait des sous quand même !
Merci les filles!!!
On a pas l'impression, mais en effet, centimes après centimes, ça finit par faire une belle somme
On a pas l'impression, mais en effet, centimes après centimes, ça finit par faire une belle somme