Oui si tout se passe comme prévu le "sur mesure" sera sec et prêt à partir lundi matin !Doris Lou a écrit :Même le "sur mesure"? Super!Alizée a écrit :Les autres arbres partirons lundi comme convenu ;)

Oui si tout se passe comme prévu le "sur mesure" sera sec et prêt à partir lundi matin !Doris Lou a écrit :Même le "sur mesure"? Super!Alizée a écrit :Les autres arbres partirons lundi comme convenu ;)
J'ai changé les réglages des MP pour autoriser les pièces jointes, tu me diras si ça marche?Alizée a écrit : Je n'arrive pas à envoyer des photos en MP, suis-je obligée de passer par un "hébergeur d'images" genre hosting pics?
Merci! Mais je pense qu'il doit manquer encore un réglage car ça m'affiche ce message "Impossible d’ajouter une nouvelle pièce jointe, la limite maximale est de 0."Julie a écrit :J'ai changé les réglages des MP pour autoriser les pièces jointes, tu me diras si ça marche?
MerciAlizée a écrit :Oui si tout se passe comme prévu le "sur mesure" sera sec et prêt à partir lundi matin !
Voici la photo! (qualité pas terrible désolée...) Et merci à toi!Doris Lou a écrit :Merci
Le virement est fait!