Petites nouvelles d'Era !
Elle est bien arrivée à Nantes et installée dans une chambre pour la quarantaine, avant la rencontre avec mon autre lapin.
Elle s'est vite adaptée, mange bien, est restée propre... Rien à signaler ! Elle a juste hâte de découvrir le reste de l'appartement
Era
Re: Era
Merci Louison pour ces bonnes nouvelles!
Tes photos sont magnifiques et rendent justice à la beauté d'Era, on la reconnait bien, j'ai trop envie de la papouiller
Enfin, elle peut grimper sur un canapé!
Je pense en effet qu'elle doit déjà avoir envie de te suivre quand tu sors de la pièce la miss pot de colle
Pleins de bisous et de caresses à la grosse louloute de ma part
Si tu as des photos de Colonel ...
Tes photos sont magnifiques et rendent justice à la beauté d'Era, on la reconnait bien, j'ai trop envie de la papouiller
Enfin, elle peut grimper sur un canapé!
Je pense en effet qu'elle doit déjà avoir envie de te suivre quand tu sors de la pièce la miss pot de colle
Pleins de bisous et de caresses à la grosse louloute de ma part
Si tu as des photos de Colonel ...
Il est tout mignon et effectivement la différence de taille doit être impressionnante
J'ai vu qu'il y avait quelques "White rabbits" en couple avec des minis compagnons; en tout cas ça va être trop chou à voir!
J'ai vu qu'il y avait quelques "White rabbits" en couple avec des minis compagnons; en tout cas ça va être trop chou à voir!
Superbes photos !
Les deux sont adorables
Les deux sont adorables
- Peluche En Coton
J'accuse le Colonel Moutarde, dans le jardin avec le panier de légumes....
Les photos sont magnifiques !!
J'adore,je suis fan, ça va encore faire un beau couple
Les photos sont magnifiques !!
J'adore,je suis fan, ça va encore faire un beau couple