Housses pour caisse de transport
Re: Housses pour caisse de transport
Super merci !! J'ai déjà une idée pour le tissus parmis ceux de la page 1 mais du coup je vais attendre de voir les tissus qui vont être ajoutés cette semaine pour être sûre
J'ai mesuré et il n'y aura qu'un seul tissu, un turquoise avec des papillons. Je pense que la housse sera montée dans 2 ou 3 jours. Par contre les modèles 2 et 5 il ne me reste plus qu'un modèle de chaque pour des grandes caisses.
Merci ! Alors je vais prendre le modèle 3 "Bear in the rain". Et C'est possible d'avoir le petit coussin assorti ?
Pas de soucis pour le coussin. Par contre je n'ai plus le tissu des poches, est ce que ça ira si j'achète un autre tissu dans le même style, même couleur, mais qui aura surement un autre motif ? Parce que celui-ci ne se trouve plus.
Et du rose vous en avez pour les poches ? Car si possible je veux bien les poches en roses, ça reprendra la couleur de sa cage de transport
Bonsoir,
J'arrive sur le forum et j'aurai aimé savoir si c'est toujours d'actualité et possible de commander des housses pour caisse de transport.
Merci beaucoup.
Marie
J'arrive sur le forum et j'aurai aimé savoir si c'est toujours d'actualité et possible de commander des housses pour caisse de transport.
Merci beaucoup.
Marie
Ca ira je pense ! Faites au mieux je fais confiance Même si vous avez d'autres tissus qui pourrait aller je vous laisse voir ! Je peux vous envoyer un chèque ?