Savons lapins naturels et Bio
Re: Savons lapins naturels et Bio
Bonjour je veux un grand savon coco et un petit savon vanille. Tu peux me dire le prix et par quel moyen de paiement je règle. Bonne journée
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Natte et Anela, vos petits colis sont prêts!
J'essaie de passer les peser à la poste demain avant le boulot, pour vous donner le prix avec les frais d'envoi.
J'essaie de passer les peser à la poste demain avant le boulot, pour vous donner le prix avec les frais d'envoi.
En fait ils font un peu plus de 100gCarmelite a écrit :Les nouveaux carré avec inclusion lapin font aussi 80 gr ?
- Doris Lou
Bon et bien, c'était sans compter les horaires d'été de la poste! Je ne peux y aller ni avant ni après le boulot du coup
J'ai pesé les colis chez moi et calculé le prix colissimo sur leur site en ligne, je vous envoie à toutes les deux un MP
J'ai pesé les colis chez moi et calculé le prix colissimo sur leur site en ligne, je vous envoie à toutes les deux un MP
Tu sais que maintenant il y a un service à la poste qui te permet d'affranchir en ligne les colis, et le facteur passe le récupérer dans ta boite aux lettres le lendemain ?
La seule condition c'est qu'il faut que le colis rentre dans la boite aux lettres... C'est très pratique pour les petits colis
La seule condition c'est qu'il faut que le colis rentre dans la boite aux lettres... C'est très pratique pour les petits colis
Bonjour j'envoie le chèque cette après midi ou demain. Bonne journée.
- Doris Lou
Ah c'est super! Bon à savoir pour la période d'été alors. MerciDobynette a écrit :Tu sais que maintenant il y a un service à la poste qui te permet d'affranchir en ligne les colis, et le facteur passe le récupérer dans ta boite aux lettres le lendemain ?
Coucou,
est ce que tu aurais encore 5 petits savons lapins?
A récupérer en mains propres. Si possible... ce soir?
est ce que tu aurais encore 5 petits savons lapins?
A récupérer en mains propres. Si possible... ce soir?
- Doris Lou
Coucou,
Oui, il m'en reste! Coco, Monoï et Tarte au citron; je te les emballe tous individuellement?
Oui, il m'en reste! Coco, Monoï et Tarte au citron; je te les emballe tous individuellement?
Oui pour les paquets, s'il te plaît. Tu peux en mettre un sans emballage cadeau, je le garde pr moi
Au moins un de chaque et je te laisse choisir les 2 derniers en fonction de tes stocks
Au moins un de chaque et je te laisse choisir les 2 derniers en fonction de tes stocks
- Doris Lou
Bien madame! C'est pour quelle heure?