Non mais parfois les lapins sont des vrais gros balourds quoi
Binkie & Étoile
Re: Binkie
Comme qd ils decident d´aller faire pipi a l´endroit ou devrait etre la litiere (sauf qu´elle est entrain d´etre netoyé dans la salle de bain.....) et de faire un flop dans la flaque (10min avant la visite chez le vétérinaire.....) ?
..... 5 min d´abscence de litiere peut etre dramatique !
- Ln et Pinou
Cte honte chez le veto !!!!
..... franchement oui..... mais ca a fait rire la veto
Ohhhh nooooon il a quand même pas fait ça la petite paupiette ???chloeRg a écrit : ↑05/07/17 - 11:02:36 Comme qd ils decident d´aller faire pipi a l´endroit ou devrait etre la litiere (sauf qu´elle est entrain d´etre netoyé dans la salle de bain.....) et de faire un flop dans la flaque (10min avant la visite chez le vétérinaire.....) ?
..... 5 min d´abscence de litiere peut etre dramatique !
- Peluche En Coton
Je suis morte de rire! ! Chloé tu comprends pas, c'est les vacances meme pour les lapins ! Donc trop dur de manger debout
Ce qui est marrant c'est que Bambou me fait la même chose avec sa verdure !! Ils sont pas "frères" pour rien ces WR
Et il m'a fait la même dans une flaque mais je t'épargne la photo de ses fesses toutes jaunes
Ce qui est marrant c'est que Bambou me fait la même chose avec sa verdure !! Ils sont pas "frères" pour rien ces WR
Et il m'a fait la même dans une flaque mais je t'épargne la photo de ses fesses toutes jaunes
- Peluche En Coton
Binkie tu es un magnifique jeune lapin
Et tu as trop de chance de pouvoir aller au jardin :o
Une intruuuuse?! Intéressant
Papouilles !!
Et tu as trop de chance de pouvoir aller au jardin :o
Une intruuuuse?! Intéressant
Papouilles !!
- Ln et Pinou
Hey hey paupiette, je suis contente de te voir en forme.