Darwin et Apple
Re: Darwin
On guette des nouvelles avec impatience !!! Apple va tomber sous le charme c'est certain. Comme je suis contente de savoir qu'elle va à nouveau connaître le bonheur d'avoir un copain ça lui manquait tellement
Re: Darwin
Ah génial ! Je suis très contente pour Apple !
Ancienne FA de transit de Enyo, FA de Griotte pour White Rabbit
Marraine de Meï pour Les terriers de Cocagne
Marraine de Meï pour Les terriers de Cocagne
Re: Darwin et Apple
j'avais écris un long message cet après midi avec des photos et là, en repassant, je viens de voir que ça n'a pas marché... bon... je reviendrai demain pour vous poster tout ça du coup...
Me revoilà donc avec quelques photos (en espérant que ça marche cette fois-ci!) !
Mister Darwin reste fidèle à lui-même, et passe ses journées à siester, manger et se faire câliner. C'est un lapinou vraiment facile à vivre et tellement attachant !
Sa nouvelle trouvaille, se cacher sous un de nos gros fauteuil...
Une belle prise pendant la toilette :
Môsieur mange allongé... une feignasse je vous dis !
Nous avons passés les journées de grand chaud à renfort de serviettes humides au sol, sur lui et de câlins avec un gant de toilette plein de glaçons. Il a tout kiffé, la preuve en image (il faisait ses siestes comme ça...) !!
Mister Darwin reste fidèle à lui-même, et passe ses journées à siester, manger et se faire câliner. C'est un lapinou vraiment facile à vivre et tellement attachant !
Sa nouvelle trouvaille, se cacher sous un de nos gros fauteuil...
Une belle prise pendant la toilette :
Môsieur mange allongé... une feignasse je vous dis !
Nous avons passés les journées de grand chaud à renfort de serviettes humides au sol, sur lui et de câlins avec un gant de toilette plein de glaçons. Il a tout kiffé, la preuve en image (il faisait ses siestes comme ça...) !!
Angélique, j'avais volontairement basculé ton post dans la partie FA
(Re) coucou !!
Me voici donc cette fois ci dans la section de mon pacha d'amour ! Darwin va très bien, je n'ai pas grand chose à vous dire à son sujet si ce n'est qu'il fait le bonheur de toutes les personnes qui passent à la maison ! Tout le monde tombe sous son charme fou
Si vous avez besoin d'une thérapie câline, faut venir à la maison !
Il commence juste à faire quelques bêtises car comme je le disais dans la section d'Apple, les deux loulous se sentent, mais ne se voient pas, donc il a commencé à montrer son mécontentement en faisant pipi devant l'endroit où se trouve Apple (comme elle d'ailleurs...) lui qui n'avait jamais fait ça... Monsieur va ensuite dans sa chambre en foutant un bordel monstre dans ses maisons ! Pas content le Darwinou !
Mais il oublie très vite quand il fait ses grosses sessions câlins avec John, ils font souvent du nez à nez et ça dure plus d'une demie-heure à chaque fois !
La preuve en image !
Je lui ai pris le même petit plaid qu'Apple mais rouge, et il adore se fourrer dessous !
Mode "Pacha" activé !
J'essaierai de faire des photos de meilleure qualité prochainement, maintenant que j'ai un peu plus de temps
Des papouilles à vos poilu-e-s !
Me voici donc cette fois ci dans la section de mon pacha d'amour ! Darwin va très bien, je n'ai pas grand chose à vous dire à son sujet si ce n'est qu'il fait le bonheur de toutes les personnes qui passent à la maison ! Tout le monde tombe sous son charme fou
Si vous avez besoin d'une thérapie câline, faut venir à la maison !
Il commence juste à faire quelques bêtises car comme je le disais dans la section d'Apple, les deux loulous se sentent, mais ne se voient pas, donc il a commencé à montrer son mécontentement en faisant pipi devant l'endroit où se trouve Apple (comme elle d'ailleurs...) lui qui n'avait jamais fait ça... Monsieur va ensuite dans sa chambre en foutant un bordel monstre dans ses maisons ! Pas content le Darwinou !
Mais il oublie très vite quand il fait ses grosses sessions câlins avec John, ils font souvent du nez à nez et ça dure plus d'une demie-heure à chaque fois !
La preuve en image !
Je lui ai pris le même petit plaid qu'Apple mais rouge, et il adore se fourrer dessous !
Mode "Pacha" activé !
J'essaierai de faire des photos de meilleure qualité prochainement, maintenant que j'ai un peu plus de temps
Des papouilles à vos poilu-e-s !
Oh Darwinou !
Effectivement toujours autant adepte du câlin et de la paresse ! Et puis bon... mème si il y a une nouvelle dans la maison ça n a pas l air de le déranger plus que ça
Quant à Apple c est cool qu elle ait pris ses marques et qu elle se soit calmée.
Ils seront beaux tous les 2 quand l heure sera venue ❤
Effectivement toujours autant adepte du câlin et de la paresse ! Et puis bon... mème si il y a une nouvelle dans la maison ça n a pas l air de le déranger plus que ça
Quant à Apple c est cool qu elle ait pris ses marques et qu elle se soit calmée.
Ils seront beaux tous les 2 quand l heure sera venue ❤
Trop beau J'ai hâte de voir ce magnifique couple 100% WR !!
Everybody needs some-bunny to love
Maléa
Maléa
Roooohlala le câlin d'amour !!!