Et oui Pipilou, Pinouchouchou, Frizou ..... et meme paupiette certain jours Cécilia je te rejoint totalement sur les surnoms débiles et incoherent Couscous, Pou, Winnie et Hopiboumboum c´est pas mal aussi !
Binkie & Étoile
Re: Binkie
Du coup ça veut dire que la bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'il n'y en a qu'un seul qui perd ses poils dans la maison
- Peluche En Coton
Moi je craque devant Binkie, ca à l'air d'être un monsieur câlin celui là !!
J'ai éclaté de rireCécilia A a écrit : ↑14/05/17 - 11:51:53 Heureuse de voir que tu fais aussi partie de la team "surnoms à foison", Chloé Guenièvre se fait appeler Couscous, Joe se fait aussi appeler Pou, Chipie c'est Winnie et Hope c'est Hopiboumboum. Les miens ne sont pas gâtés et surtout leurs surnoms sont complètement débiles et incohérents
Héhé Binkie a eu la même idée que les miens, s'aérer les pattounes
Il est tellement beau le Pipilou chaton paupiette
Il est tellement beau le Pipilou chaton paupiette
On va pas me faire croire que Pipilou chaton paupiette est resté à côté des fraisiers sans les dévaster... Pas à moi !
- Peluche En Coton
Les photos sont trop tops et le top-modèle... : je craque !
C'est vraiment un magnifique lapin avec de beaux yeux, des papattes ultra-musclées, un pompon de compétition et vu la blancheur du poil (surtout des pattes) on dirait qu'il sort tout droit de la machine
Bises et papouilles à la star
hehe Pipilou chaton paupiette s´est effectivement attaqué au fraisier..... et au persil ! Pas facile de l´en empêcher systématiquement il est super malin ! Mais il a bien fallu si il dévaste le potager pas sur que les beaux parents le laisse ressortir
Regarde bien la dernière photo le chaton a les pattes toutes crotté ! gratouiller dans la terre ca laisse des traces !Peluche En Coton a écrit : ↑28/05/17 - 00:34:21 C'est vraiment un magnifique lapin avec de beaux yeux, des papattes ultra-musclées, un pompon de compétition et vu la blancheur du poil (surtout des pattes) on dirait qu'il sort tout droit de la machine
Hahaha cette tronche sur la première photo
Toujours aussi beau et aussi classe
Toujours aussi beau et aussi classe