Bambou

Peluche En Coton

Re: Bambou

Message par Peluche En Coton »

Coucou à tous !
Après une petite absence, voici quelques nouvelles, et des photos :)
Image

Je vais parfaitement bien, je mange, je dors, je crotte, je fais des câlins, je fais le coquin, je joue :saute:
Image

J'ai aussi un nouveau tapis de chanvre que j'ai déjà réduis en bouillie et un panier garnie de foin et fleurs qui est très bon :top:
Image

Trop fatiguant cette vie :roll:
Image

Maman dit que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée, je suis son petit bébé :amur:
Image

A bientôt pour d'autres nouvelles,
Léchouilles aux copains :bisous:
Ln et Pinou

Message par Ln et Pinou »

Trop mignon les photos avec ta mère Bambou !
Vous vous êtes bien trouvés !
Delphine
Famille d'accueil

Message par Delphine »

Bravo au photographe qui a réussi à rendre la photo de Bambou qui baille pile poil au bon moment ;-)
Eva

Message par Eva »

Tu as un très joli pompon Bambou.. et une splendide dentition :ddts:
Qu'est ce que tu as l'air malheureux c'est fou ;-) Plus sérieusement, j'adore la dernière photo "patte dans la main" ça en dit long.
Bises à ton humaine!
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Delphine
Famille d'accueil

Message par Delphine »

Et oui ! Encore un des lapins White Rabbit qui revient de loin ! Mais alors maintenant c'est retraite de Pacha pour notre chouchou :nanana:
chloeRg

Message par chloeRg »

Oh oui bambou a une vie de rêve bien mérité :top:
:amur:
Delphine
Famille d'accueil

Message par Delphine »

Au fait Laura, tu viens nous voir à l'AG :-) ?
Peluche En Coton

Message par Peluche En Coton »

Coucou les filles,

Merci pour vos commentaires et vos réponses ça fait plaisir, pas de roman photo aujourd'hui, je voulais juste vous annoncer que la famille s'agrandit avec l'arrivée de Plume, une magnifique lapine que nous avions trappé sur le parking d'une animalerie avant l'adoption de Bambou, comme nous venions d'apprendre que l'adoption était validée mais que monsieur ne pouvait pas encore avoir de chérie, nous avons décidé de passer le relai à l'assoc' des Terriers de Cocagne, Plume est donc partie chez eux, mais n'est jamais sortie de nos cœurs, c'est donc tout naturellement que nous avons décidé de l'adopter 6 mois après en prenant toutes les précautions possibles pour que même si le vétérinaire ne valide pas la cohabitation nous puissions vivre avec les deux "séparés".
Nous espérons quand même une réponse favorable à la cohabitation (ca serait formidable pour les deux pinous :blanc: :amour: :blanc: ) mais pour ça il faut d'abord attendre la visite médicale de cet été :)

En attendant nous avons installé des barrières de protection bébé pour éviter tout incidents :oreil: Ce qui ne ravie pas notre gros loulou !
Image

Voici donc ma jolie Plume,
Image

Et Burton veille au grain à ce que chacun reste à sa place ;-)
Image

Bises à tous, papouilles aux poilus, à bientôt pour des nouvelles du gros loulou ! :)

Delphine a écrit : 16/05/17 - 13:30:30 Au fait Laura, tu viens nous voir à l'AG :-) ?
Je ne crois pas, je ne pense pas être à ma place au milieu de conversations financières et autres, je n'ai pas assez de recul sur ce qui se passe dans l'assoc' donc je ne pense pas avoir mon mot à dire sur quoi que ce soit :rit:
Cécilia A

Message par Cécilia A »

Bienvenue ou plutôt bon retour jolie Plume ! :hello:

Quant à Bambou toujours aussi beau, sans oublier Burton ;-)
chloeRg

Message par chloeRg »

Je croise les doigts très fort pour que ces deux loulou puissent partager plus que leur maman ! :amur:

En tout cas les barrières de protection ont l´air de bien intriguer Bambouchou ! à moins qu´il n´em profite pour faire quelques exercices de musculation ? :ddts:
Répondre