Arwen
- Ln et Pinou
Re: Arwen
Elle aime faire la fête cette lapine !
Mercredi dernier, Arwen, Juliette et Céline m'ont accueilli chez elles pour la visite des 1 an (et un peu plus) d'Arwen... J'ai bien transmis les papouilles de la part de Hélène et Bérange... En tout cas le temps de ma visite j'ai bien sentie l'harmonie dont me faisait part Céline à l'occasion des bilans
Merci Delphine de ta venue,
Arwen a beaucoup apprécié d'avoir des caresses, même si parfois elles étaient plutôt destinées à examiner son poil, pour elle c'étaient des caresses quand même, na )
Ce qui est mignon, c'est qu'avant de se lancer à quémander des câlins, elle a passé un bon moment à observer sa visiteuse, l'air de rien
Merci des photos de la belle, nous ne sommes pas objectives mais elle est quand même trooooop mignonne cette grande lapine !
Encore une sur son plaid :
Arwen a beaucoup apprécié d'avoir des caresses, même si parfois elles étaient plutôt destinées à examiner son poil, pour elle c'étaient des caresses quand même, na )
Ce qui est mignon, c'est qu'avant de se lancer à quémander des câlins, elle a passé un bon moment à observer sa visiteuse, l'air de rien
Merci des photos de la belle, nous ne sommes pas objectives mais elle est quand même trooooop mignonne cette grande lapine !
Encore une sur son plaid :
- Ln et Pinou
Elle est vraiment beeeeelle