Super cette video !
Il en a de la chance Bambou !!!
Bambou
- Peluche En Coton
Re: Bambou
Coucou les copains
Merci à tous d'avoir regarder ma vidéo (qui est un peu longue, certe...)
Il y en aura bien-sûr une suivante un peu plus tard
Pour les nouvelles : ces dernières semaines ont été plutôt calmes, finit les fêtes, le travail à repris et moi je reste à la maison avec Burton et on est très sages !
Pour faire passer mes journées, double ration de fanes de carottes
Une petite sieste...
Un peu de foin...
Des jeux...
Je suis toujours le petit roi à la maison
C'est tout pour les photos, vivement les vacances !
A bientôt et léchouille aux copains
Merci à tous pour vos commentaires, aux fidèles lecteurs des aventures de Bambou et à ses FA's qui passent par là en quête de nouvelles...
Bambou a changé ma vie et il m'apporte tellement alors merci à vous d'avoir contribuer à changer la sienne et à continuer à suivre la nouvelle vie de ce petit bonhomme.
Merci à tous d'avoir regarder ma vidéo (qui est un peu longue, certe...)
Il y en aura bien-sûr une suivante un peu plus tard
Pour les nouvelles : ces dernières semaines ont été plutôt calmes, finit les fêtes, le travail à repris et moi je reste à la maison avec Burton et on est très sages !
Pour faire passer mes journées, double ration de fanes de carottes
Une petite sieste...
Un peu de foin...
Des jeux...
Je suis toujours le petit roi à la maison
C'est tout pour les photos, vivement les vacances !
A bientôt et léchouille aux copains
Merci à tous pour vos commentaires, aux fidèles lecteurs des aventures de Bambou et à ses FA's qui passent par là en quête de nouvelles...
Bambou a changé ma vie et il m'apporte tellement alors merci à vous d'avoir contribuer à changer la sienne et à continuer à suivre la nouvelle vie de ce petit bonhomme.
Il est toujours aussi mignon ce Bambouchou
J'ai l'impression que Bambouchou a (un peu trop) profité des fêtes
Il pèse combien le loulou... si ce n'est pas trop indiscret
En tous cas, il a l'air heureux et il est beau comme tout notre petit warrior
En tous cas, il a l'air heureux et il est beau comme tout notre petit warrior
Toujours aussi beau le petit roi ! J´adore quand il fait la sieste
- Peluche En Coton
Coucou les copains,
J'espère que vous vous portez bien !
Ici c'est déjà la fin des vacances
J'ai bien profiter de la semaine pour être toujours avec ma maman et mon papa, j'ai fais le pot de colle extra forte
Moi et Buzz des morfales?! Jamais de la vie
Je mangeai trop vite mes croquettes et donc mon petit bidou avait parfois des spasmes, le docteur a conseillé à ma maman cette gamelle du malheur qui m’empêche de manger -que dis-je, d'engloutir- toutes mes croquettes d'un coup...
Mes parents m'ont forcé a monter sur la balance, elle dit que je fais 5,7kg, du coup on a réadapter avec tata Cécilia les quantités de nourriture
Ma spécialité : Remettre de l'ordre !
Sinon, je continue à bien jouer avec mon frère Burton, le lien entre nous est de plus en plus fort, mais il n'accepte pas de me toiletter malgré mes nombreuses demandes...
On vient d'acheter un truc super pour les massages à la maison : un gant de massage/toilettage !
Normalement c'est pour chien et chat mais moi j'adooore ! Je m’aplatis comme une crêpe et m'abandonne aux papouilles pendants de longs moments...
En ce moment, on fait beaucoup plus de vidéos que de photos, donc il faudra attendre un petit moment les prochaines nouvelles, on vous prépare ça
A bientôt les zamis,
Léchouilles à mes copains
J'espère que vous vous portez bien !
Ici c'est déjà la fin des vacances
J'ai bien profiter de la semaine pour être toujours avec ma maman et mon papa, j'ai fais le pot de colle extra forte
mrn a écrit : Je crois comprendre que c'est comme Buzz un sacré morfale en voyant vers la 7ème minute une sorte de gamelle anti glouton
Moi et Buzz des morfales?! Jamais de la vie
Je mangeai trop vite mes croquettes et donc mon petit bidou avait parfois des spasmes, le docteur a conseillé à ma maman cette gamelle du malheur qui m’empêche de manger -que dis-je, d'engloutir- toutes mes croquettes d'un coup...
Je ne suis pas gros moiJulie a écrit :J'ai l'impression que Bambouchou a (un peu trop) profité des fêtes
Mes parents m'ont forcé a monter sur la balance, elle dit que je fais 5,7kg, du coup on a réadapter avec tata Cécilia les quantités de nourriture
Ma spécialité : Remettre de l'ordre !
Sinon, je continue à bien jouer avec mon frère Burton, le lien entre nous est de plus en plus fort, mais il n'accepte pas de me toiletter malgré mes nombreuses demandes...
On vient d'acheter un truc super pour les massages à la maison : un gant de massage/toilettage !
Normalement c'est pour chien et chat mais moi j'adooore ! Je m’aplatis comme une crêpe et m'abandonne aux papouilles pendants de longs moments...
En ce moment, on fait beaucoup plus de vidéos que de photos, donc il faudra attendre un petit moment les prochaines nouvelles, on vous prépare ça
A bientôt les zamis,
Léchouilles à mes copains
- Ln et Pinou
Gainage des fils extra professionnel dis donc!
T'as une belle vie Bambou, franchement t'es le roi de ton petit monde (t'inquiète, le chat Burton il va finir par accepter de te toiletter) !
T'as une belle vie Bambou, franchement t'es le roi de ton petit monde (t'inquiète, le chat Burton il va finir par accepter de te toiletter) !
Bonne idée ce gant de massage ! Plein de papouilles à Bambou et Burton !
Ils sont décidement trop choupinou Bambou et Burton !
Et je remarque que Bambou a un apétit d´ogre ! Burton n´essais pas de lui voler sa salade ?
C´est efficasse le gant de massage/toiletage ? Je m´en sort pas de la mue de Binkie....
Et je remarque que Bambou a un apétit d´ogre ! Burton n´essais pas de lui voler sa salade ?
C´est efficasse le gant de massage/toiletage ? Je m´en sort pas de la mue de Binkie....