Tu m'étonnes que Macadamia avait peur de Baloonet au début... Il est énorme à côté de la petite puce !
Je suis contente de voir qu'ils s'entendent à merveille et tout ça sous le regard bienveillant du renard en peluche
Le roi Baloo XIV
Re: Le roi Baloo XIV
Oooh! Ils sont trop trop choux!
Quel beau couple !
c'est dingue comme tous les white rabbit ne se laissent pas dominer.
les A et B se font léchouiller tant qu'ils peuvent par leur esclaves (a commencer par Alice, hein)
Mais je constate qu'ils sont tous comme ca, c'est étonnant non ?
les A et B se font léchouiller tant qu'ils peuvent par leur esclaves (a commencer par Alice, hein)
- Ln et Pinou
Faudrait voir ça du côté des familles d'accueil qui les traitent comme des roismarlag a écrit :c'est dingue comme tous les white rabbit ne se laissent pas dominer.
Tatatatatata balivernes ! Chez moi je laisse juste les lapins s'exprimer, c'est tout
En tout cas, j'en veux les photos pour preuve, Macadamia et Baloo sont officiellement amoureux !
Ces 2 là ont beaucoup de chance d'avoir été pris sous l'affection de Cloé, en voilà 2 qui sont partis pour une belle et longue vie... !
Et comment vont Farah et Jules... ? Est-ce que depuis que Baloo a trouvé sa petite chérie il a arrêté de terroriser les "pauvres chats" ?
En tout cas, j'en veux les photos pour preuve, Macadamia et Baloo sont officiellement amoureux !
Ces 2 là ont beaucoup de chance d'avoir été pris sous l'affection de Cloé, en voilà 2 qui sont partis pour une belle et longue vie... !
Et comment vont Farah et Jules... ? Est-ce que depuis que Baloo a trouvé sa petite chérie il a arrêté de terroriser les "pauvres chats" ?
C´est trop mignon
En voila des lapins heureux !!!!
En voila des lapins heureux !!!!