Et moi je croyais que Chewie c'était "Chounet", j'avais pas vu que tu l'appelais "Chouchou" aussi ! Mais du coup oui, nos "petits" C sont deux "Chouchou" !Delphine a écrit :Comment ça, je viens d'apprendre que Chewie qui est en FA chez moi n'est pas le seul "Chouchou" ?
Ça alors...
C'est marrant en tout cas, Crunch sur certains point me fait beaucoup penser à son ancien camarade Chewie... Chewie est en effet aussi le premier lapin qui passe par chez moi qui ne s'est jamais inquiété de l'aspirateur !!!
Et Chounet aussi aime beaucoup, mais alors beaucoup squatter mon lit
Pour la position "chat" pour la toilette, pareil, il n'y a que Chewie que j'ai vu faire ça complètement à la renverse... Pour "mon" Chouchou, je pensais que c'était dû à son hyper laxité ligamentaire que le véto a diagnostiqué...
Et d'après ce que tu me racontes, leur surnom n'est pas la seule ressemblance qu'ils ont ces deux "frères" de sauvetage !
Je sais pas bien ce qu'ils leur ont appris au labo mais les résultats sont surprenants : aucune crainte de l'aspirateur, la toilette comme des chats ... Et maintenant avec "ton" Chouchou qui va apprendre à nager, on va presque pourvoir leur faire faire un numéro de cirque à tous les deux !
Pour le coup, la toilette à la mode "chat" je crois que ce n'est pas lié à l'hyper laxité ligamentaire de Chewie puisque Crunch lui n'en est pas atteint.... Par contre c'est peut-être lié à leur poids, je crois que ce sont deux gros gabarits de l'asso non ?