Il y aura donc des Tshirts...
Pour les femmes
Et pour les hommes!
Aidez-nous à trouver un slogan WAAH !
- Ln et Pinou
Re: Aidez-nous à trouver un slogan WAAH !
:D :oh: A MOI !!!!!!!!!!
ET c'est parti : http://waah.fr/campagne/white-rabbit/
C'est à vous de jouer, la boutique sera ouverte pendant 2 semaines seulement (jusqu'au dimanche 6 novembre), alors ne tardez pas et partagez un max autour de vous
C'est à vous de jouer, la boutique sera ouverte pendant 2 semaines seulement (jusqu'au dimanche 6 novembre), alors ne tardez pas et partagez un max autour de vous
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Merci à tous! Déjà 214 euros dans la cagnotte de White Rabbit grâce à vous
- Ln et Pinou
Attends, j'arriveDoris Lou a écrit :Merci à tous! Déjà 214 euros dans la cagnotte de White Rabbit grâce à vous
Pas encore commandé pour ma part, je demande autour de moi si par hasard des personnes souhaiteraient en acheter afin de faire une commande groupée
Ça y est j'ai commandé le mien.
Mais les frais de livraison
Mais les frais de livraison
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Déjà 483 euros dans la cagnotte de White Rabbit grâce à vos achats! Si nous dépassons les 500 euros d'ici ce soir, notre collection sera disponible une semaine de plus. Diffusez largement, merci!
Sweat et t shirt reçus ce jour.
Le Sweat c est pour la mi saison ou le soir l été quand il fait un peu plus frais car il n est pas du tout épais. La coupe est bien réussi, les finitions également. Je m attendais a un Sweat plus chaud mais c est sympa.
Et le t shirt est très beau !!
Le Sweat c est pour la mi saison ou le soir l été quand il fait un peu plus frais car il n est pas du tout épais. La coupe est bien réussi, les finitions également. Je m attendais a un Sweat plus chaud mais c est sympa.
Et le t shirt est très beau !!
<3 ChoLoBé <3