Housses pour caisse de transport
Re: Housses pour caisse de transport
Ça fait plaisir !
Bonjour,
Donc, pour la petite caisse, le modèle 1 avec le coussin, pour la skipper II, le modèle Paris et pour la grande le modèle des hiboux bleus.
Donc, pour la petite caisse, le modèle 1 avec le coussin, pour la skipper II, le modèle Paris et pour la grande le modèle des hiboux bleus.
Ou j'ai la berlu, ou ça fait 3 housses, mais il ne t'en fallait pas que 2 ? Une petite de longueur 48 et une grande de 55 ? S'il y en a 3, il me faudra la taille pour les 3.
Par contre j'ai un soucis, ma machine à coudre est tombée en panne hier, il me faut le temps de trouver la pièce
Par contre j'ai un soucis, ma machine à coudre est tombée en panne hier, il me faut le temps de trouver la pièce
Grace aux achats de Crypti, ChloeRG et Peluche en coton, un versement de 59,20€ vient d'être fait à l'asso.
Housses réceptionnées, elles sont superbes et à la bonne taille ! Fini la cage moche dans le salon, hihihi ! J'ai hésité à prendre 2 coussins pour la grande cage mais là je n'hésite plus, est-ce que je pourrai te commander 2 dodos avec le tissus paris rose et la polaire rose d'une dimension de 43*60 cm s'il te plait ? J'ai vu que ta machine à coudre est en panne mais je ne suis pas pressée. Merci, merci, merci !!!!! Et je suis vraiment contente de faire une bonne action en même temps !
(Je ne sais pas pourquoi les photos sont à enlever )
(Je ne sais pas pourquoi les photos sont à enlever )
Oh les jolis petits velus Merci !!! Je note, et je préviendrai dès que ma machine sera à nouveau opérationnelle.
J'ai bien marqué les 3 dimensions dans mon premier message.
Exact ! Désolé, j'avais zappé. J'envoie un mp pour les mesures manquantes ;)
- Peluche En Coton
Coucou Carmélite !
J'ai bien reçue mes housses/coussins, évidement comme tout les autres acheteurs l'ont soulignés c'est magnifique, du beau boulot, de belles finitions ! Je suis bien contente
Par contre, Je pense que c'est la forme de ma caisse de transport qui fais ça mais du coup elle trainouille un peu au sol, dommage mais pas grave, En tout cas merci beaucoup !
Les occupants ne sont pas encore arrivés à la maison mais je suis sûre qu'ils aimeront autant que moi
J'ai bien reçue mes housses/coussins, évidement comme tout les autres acheteurs l'ont soulignés c'est magnifique, du beau boulot, de belles finitions ! Je suis bien contente
Par contre, Je pense que c'est la forme de ma caisse de transport qui fais ça mais du coup elle trainouille un peu au sol, dommage mais pas grave, En tout cas merci beaucoup !
Les occupants ne sont pas encore arrivés à la maison mais je suis sûre qu'ils aimeront autant que moi
Arf oui effectivement, c'est pour ça que je demande une mesure en "n" qui me permet de compenser les arrondis, je ne sais plus qui a pris les mesures mais il y a une erreur. Désolé