Housses pour caisse de transport

Aidez l'association en (vous) faisant plaisir!
Peluche En Coton

Re: Housses pour caisse de transport

Message par Peluche En Coton »

Super, je regarde ce soir pour les mesures de la petite caisse, et j'attend tes propositions pour la poche et la polaire ? Car je ne sais pas trop ce qui irait avec :/
Si la housse nuage ne va pas, j'adore la proposition avec les oiseaux et les cages en page 1 :D
Carmelite

Message par Carmelite »

Je n'ai plus grand chose pour les poches et je n'ai plus rien en polaire, ça te permet de choisir vraiment ce que tu veux. Souvent j'assortis polaire et poches pour rester simple, en général j'ai mis du gris clair ou du bleu à chaque fois que j'ai fabriqué quelque chose dans ce tissu. Voilà quand même ce qu'il me reste et qui pourrait aller, mais ça ne me dérange pas d'acheter autre chose (du orange irait surement aussi par ex).

Image

Là j'ai mis du rouge mais c'est du coton enduit alors ne prête pas attention au côté brillant, si tu veux du rouge j'en achèterai un autre. ;-)
Image
chloeRg

Message par chloeRg »

Bonjour Carmelite :)

Avec le froid qui arrive une housse pour la caisse de transport de Binkie serait surement très utile !
Serait il possible de l´envoyer en allemagne ?
Quel colori sont disponible ? les dimentions de la cage de transport sont : 61 x 40 x 38

Merci beaucoup ! :rit:
Carmelite

Message par Carmelite »

Coucou,

Oui pour l'Allemagne mais c'est plus cher, Mondial Relay semble le moins cher avec des FDP à 9€50 pour l’Allemagne contre entre 12€15 et 14€85 (selon le poids final) avec La poste.

Ce ne serait pas la même que Peluche en coton ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000VBPFH ... dp_summary
Comme c'est une taille "hors norme" il me faudra des mesures plus complètes pour que je vois ce dont j'ai assez à la maison avec certitude. Je t'envoie le détail des mesures par MP ;)
chloeRg

Message par chloeRg »

C´est effectivement la meme :)
Je t´ai envoyé les details en mp !
Merci beaucoup ! :ddts:
Peluche En Coton

Je suis en hésitation extrême entre rouge,orange et gris :(
Mais je vais partir sur du gris histoire que ça aille avec la couleur de la caisse (oui c'est la seule solution que j'ai trouvé pour choisir :ddts: )
Puisque tu as les mesures grâce à ChloeRG je ne te les renvoies pas ?
Eva

Message par Eva »

Mariloé a écrit :Haha, elle aussi elle se la pète du haut de sa caisse de transport :ddts:
Haha trop, elle se sent plus ma petite crotte :ddts:

Je demande à voir la housse avec le tissus bleu une fois terminée :) Je n'ai pas osé la commander car je n'arrivais pas à visualiser ce que ça pouvait donner, donc je suis curieuse.. Mais je ne doute pas que ce sera très réussi ;-)
Everybody needs some-bunny to love :blanc:
Maléa :hello:
Carmelite

Message par Carmelite »

Non c'est bon, chanceuse, t'auras pas à sortir le mètre ;)
Il me faudra un petit peu de temps vu qu'il me manque toute la polaire et que je ne pense pas avoir la possibilité d'y aller ce week end, ce qui va reporter à la semaine suivante :/ Je regarde demain avec les mesures pour les autres tissus de dispo. ;-)
Peluche En Coton

Youpi, Merci pour les mesures Chloé :ddts:
Eva a écrit : Je demande à voir la housse avec le tissus bleu une fois terminée :) Je n'ai pas osé la commander car je n'arrivais pas à visualiser ce que ça pouvait donner, donc je suis curieuse.. Mais je ne doute pas que ce sera très réussi ;-)
Au vue de toute les photos je ne doute pas non plus qu'elle sera très jolie (Carmelite, je ne te met pas la pression :ddts: ) Ne t'inquiète pas, il y aura photo à l'appuie :top:
Carmelite a écrit : Il me faudra un petit peu de temps vu qu'il me manque toute la polaire et que je ne pense pas avoir la possibilité d'y aller ce week end, ce qui va reporter à la semaine suivante :/ Je regarde demain avec les mesures pour les autres tissus de dispo. ;-)
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas préssée, je vais attendre bien sagement :)

Sinon je viens de mesurer pour la petite caisse, la longueur de la poignée fait 14,7cm Et la largeur en n fait 83cm prise au niveau le plus "bombée" ca pourrait passer pour le modèle nuage?
Carmelite

Message par Carmelite »

Ça correspond parfaitement au modèle nuage. Je te la mets de côté en attendant le reste ?
Verrouillé