Coucou Nancy,
Non, tu l'as envoyé quand?
Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé
Savons lapins naturels et Bio
Re: Savons lapins naturels et Bio
Coucou.
Heu.... je viens de voir ton message sur le post alors que je viens de t'envoyer un mp pour te demander si tu as bien reçu mon chèque..... donc ben ne tiens pas compte de mon mp stp, merci.
Je n'ai, pour l'instant, utilisé que le savon coeur et je n'ai pas de souci.
Heu.... je viens de voir ton message sur le post alors que je viens de t'envoyer un mp pour te demander si tu as bien reçu mon chèque..... donc ben ne tiens pas compte de mon mp stp, merci.
Je n'ai, pour l'instant, utilisé que le savon coeur et je n'ai pas de souci.
Je sais plus exactement le lendemain de ton mp je crois. Je l ai envoyé avec une autre lettre qui est arrivée :sDoris Lou a écrit :Coucou Nancy,
Non, tu l'as envoyé quand?
Tiens moi au courant stp.
<3 ChoLoBé <3
M..... Je te le renvoie et vais faire opposition sur l autre désolée pour tout ça !
<3 ChoLoBé <3
Une fois mon chèque a mis presque 2 mois à arriver via la Poste. Allez savoir par où il est passé...
- Peluche En Coton
Coucou Doris-Lou,
Je viens passer ma commande pour Noël (donc pas trop pressée, mais comme ça tu as le temps ;) Je viendrai récupérer les savons en mains propres si possible début Décembre)
Du coup ça sera 5 petits White Rabbit (30g) : un coco, un citron meringue, un pain d'épices- je crois avoir vu ce parfum-, un monoï et un figuier
+
Un carré rose avec inclusion lapin fleurs d'oranger,
Question bete : ils sont uniquement réservés à un usage pour les mains ou peuvent servir de gel douche "dur" pour le corps comme ceux chez L.ush?
Je peux regler d'avance si tu veux, tu me diras combien je te dois (et je vais te prendre un bracelet aussi) , Merci d'avance
Je viens passer ma commande pour Noël (donc pas trop pressée, mais comme ça tu as le temps ;) Je viendrai récupérer les savons en mains propres si possible début Décembre)
Du coup ça sera 5 petits White Rabbit (30g) : un coco, un citron meringue, un pain d'épices- je crois avoir vu ce parfum-, un monoï et un figuier
+
Un carré rose avec inclusion lapin fleurs d'oranger,
Question bete : ils sont uniquement réservés à un usage pour les mains ou peuvent servir de gel douche "dur" pour le corps comme ceux chez L.ush?
Je peux regler d'avance si tu veux, tu me diras combien je te dois (et je vais te prendre un bracelet aussi) , Merci d'avance
Coucou,
J´aimerais acheter 9 des grand lapins pour offrir a noel si c´est possible ?
Earl Grey (x2)
amandine
Cocooning (x2)
Douceur d'Orient (x2)
mangue
miel
Au niveau des parfum si tout n´est pas disponible je suis flexible ! ;)
Et ce serais pour envoyer en deux colis, un en France et un en Allemagne....
Merci
J´aimerais acheter 9 des grand lapins pour offrir a noel si c´est possible ?
Earl Grey (x2)
amandine
Cocooning (x2)
Douceur d'Orient (x2)
mangue
miel
Au niveau des parfum si tout n´est pas disponible je suis flexible ! ;)
Et ce serais pour envoyer en deux colis, un en France et un en Allemagne....
Merci
coucou
j'aimerais te commander :
- un grand savon carré abricot
- un petit tête de lapin pain d'épices
- un petit tête de lapin monoï
- un cœur citron meringué
merci d'avance
j'aimerais te commander :
- un grand savon carré abricot
- un petit tête de lapin pain d'épices