Bonjour !
commande de 200 g fruits et 200 g légumes, si tu peux faire deux sachets distincts.
D'avance merci !
Friandises naturelles [en pause]
Re: Friandises naturelles
Nous prenons un ticket dans la file d'attente - pour nous se sera 200 gr de mélange. Le kiwi séché a un effet très positif sur le moral de Poème : Il a réussi à se redresser ce matin pour en réclamer un second morceau
Tu vois, je te l'avais dit que ça avait des vertus curativesSophie a écrit :Le kiwi séché a un effet très positif sur le moral de Poème : Il a réussi à se redresser ce matin pour en réclamer un second morceau
Je suis contente que ça lui fasse plaisir au petit cœur
Mon déshydrateur ayant définitivement rendu l'âme, j'en ai commandé un nouveau qui devrait arriver en fin de semaine!
Reprise des activités ce WE j'espère
Reprise des activités ce WE j'espère
Dur!!
Et bien tiens-nous au courant!
PS: je réponds à ton email ce soir.
Et bien tiens-nous au courant!
PS: je réponds à ton email ce soir.
Célia
Les affaires reprennent !
Je peux d'ores et déjà vous proposer un petit mix de :
- pomme
- banane
- kiwi
- poire
+ carottes
- céleri rave
et... un (super) ingrédient surprise
Si vous voulez plus de choix, il faudra patienter un peu. Si cela vous convient, à vos commandes
Je peux d'ores et déjà vous proposer un petit mix de :
- pomme
- banane
- kiwi
- poire
+ carottes
- céleri rave
et... un (super) ingrédient surprise
Si vous voulez plus de choix, il faudra patienter un peu. Si cela vous convient, à vos commandes
Un passage chez le doc prochainement est prévu dans ton programme ?
Mardi soir
Si je missionne ma maman (car je serais dans le sud est) tu peux me préparer un sachet de 100 g avec que des fruits et l'ingrédient surprise (sauf kiwi) ?
Car ya plus de fruits séchés à la maison, ça fait bouder mes loulous
Car ya plus de fruits séchés à la maison, ça fait bouder mes loulous
Bien sûr
Si j'ai une voiture, je pourrai même passer voir Scarlounette vu que je laisse Bambou là bas...
Si j'ai une voiture, je pourrai même passer voir Scarlounette vu que je laisse Bambou là bas...