La nouvelle vie d'Alice
La nouvelle vie d'Alice
Alors, voila. Alice est descendu de ma chambre pour aller dans la salle de bain, avant de vivre pleinement son aventure avec son copain.
Tour du propriétaire (le couloir qui donne dans la piece principale où se trouve mon lapin)
Elle a passé son apres midi dans son carton et le mien dans son coin
Ce soir, j'ai essayé de servir la gamelle d'Alice dans le carton.... elle a mis une patte dans le couloir, de l'autre coté mon lapin (qui était en train de manger) s'est pris d'une petite panique ! Donc... on va y aller en douceur.
A suivre....
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Re: La nouvelle vie d'Alice
Rhooo la petite bouillette sur la 1e photo, on a envie de lui faire un gros câlin
Elle n'a pas été perturbée par le changement de territoire?
Est-ce qu'elle a vu Rchef, elle? Comment a-t-elle réagi?
Merci pour les nouvelles et les photos!
Elle n'a pas été perturbée par le changement de territoire?
Est-ce qu'elle a vu Rchef, elle? Comment a-t-elle réagi?
Merci pour les nouvelles et les photos!
Elle s'est tres bien faite au nouvel environnement. Plus petit, donc moins de betises possibles mais tant qu'il y a SON carton... tout va bien
Elle a vu Rchef hier. 1ere recontre hier soir
Puis, premier contact.
Elle est plutot demandeuse de contact, mais Rchef attaque un peu (enfin... il attaque et s'en va a toute blinde.... courageux mais pas témérère ) Elle n'attaque pas, c'est juste Rchef qui doit s'y faire !
Elle a vu Rchef hier. 1ere recontre hier soir
Puis, premier contact.
Elle est plutot demandeuse de contact, mais Rchef attaque un peu (enfin... il attaque et s'en va a toute blinde.... courageux mais pas témérère ) Elle n'attaque pas, c'est juste Rchef qui doit s'y faire !
Youhouuu ! Il lapin tout blanc et un lapin tout noir… Ça va faire un couple très photogénique !!!
- Ln et Pinou
Moh cette bouille à bisous Je parie qu'Rchef va pas tarder à tomber sous son charme
Désolée pour les photos à l envers