Bonjour tout le monde,
ça fait bien longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles, me revoilà, toujours en godzirose.
Je suis toujours fidèle à moi-même, avec des bêtises et mon caractère de dino ...
Par ex. Malo (l’autre animal de la maison version chat) se fait régulièrement pincer ou chasser de mon coin. Ou même d’un autre coin, ou même de son coin à lui si je veux y aller... D’ailleurs j’aime bien faire pipi sur son coussin, histoire de marquer le coup ! Vous avez vu, je n’ai pas changé, mon humaine dit que je suis intemporelle (j’espère que c’est un compliment )
Malo lui reste zen, il aimerait sans doute dormir un peu collé en mode chat mais je ne suis pas d’accord, alors il fait avec. On s’entend mais il y a toujours ma limite autorisée. Heureusement qu'il est facile à vivre...
J’accepte par contre que les humains viennent se coller pour me gratouiller ! Je m’aplatie comme une crêpe quand j’ai envi d’une séance de caresses plus longue.
Je commence à avoir un peu d’arthrose, rien d’anormal c’est de mon âge, mais je reste super en forme, je saute partout, je fais des tours dehors car on a déménagé en rez-de-chaussée.
Quand Malo a des croquettes, j’accours pour avoir moi aussi des granulés. Et Malo accourt si on me met du foin, comme ça on est sûr à nous deux d’avoir suffisamment à manger, on se soutient dans le quémandage de nourriture !
En bref je m’amuse bien et je profite de la vie.
Et voilà pour les nouvelles
Bises à tous
Rose
-
- Secrétaire
Re: Rose
Bonjour,
Merci pour ces nouvelles et les photos.
cheffe lapine
trop mignon la séance papouilles.
Super de la savoir aussi en forme et pleine d evie.
Merci.
Bonne journée
Caresses aux loulous
Merci pour ces nouvelles et les photos.
cheffe lapine
trop mignon la séance papouilles.
Super de la savoir aussi en forme et pleine d evie.
Merci.
Bonne journée
Caresses aux loulous