J’ai écrit un long message l’autre jour pour vous donner de nos nouvelles, et au moment de valider, une mauvaise manipulation a tout effacé

J’avoue que je n’ai pas eu le courage de recommencer...
Coton va très bien, et continue ses acrobaties. Il est toujours aussi joyeux et d’une gourmandise incroyable !
C’est le roi de la bêtise, et il me fait des petits binkies malicieux quand je lui dis « Non Coton! ».
Très câlin, coquin et très vif!
Il y a encore du travail pour une propreté totale. Il laisse des crottes quand il mange du foin. Le râtelier est bien devant la litière, mais c’est tellement meilleur de le manger le popotin sur le côté,

Niveau cohabitation, c’est le stand By, Jolicoeur a peur de lui et a changé de quartier, préférant se réfugier auprès de son chéri chat Gandhi (le même en photo avec Coton plus haut dans le fil) après des rencontres houleuses où elle a laissé des touffes de poils.
Je relancerai les choses plus tard, j’ai eu des priorités avec ma fille qui a été hospitalisée récemment.
Je vais tester un déplacement de Coton vers une pièce neutre prochainement.
Pour les sorties, il y a eu une première victoire, Coton a enfin descendu la marche qui mène à la verrière (entrée de la maison).
Il est bien trop occupé à garder la maison pour pouvoir sortir dehors!

J’envoie des photos à Audrey et Muriel régulièrement mais je n’ai pas pris le temps de régler le souci avec l’hébergement d’images.
Je m’en excuse!