Bonjour à tous,
Zéphyr est arrivé dans son nouveau chez-lui il y a un peu plus de trois semaines.
Il prend doucement ses marques dans la famille. Il s'est vite approprié son enclos et découvre timidement le reste de l'appartement.
Il a déjà rencontré nos chats qui ont été très intrigués par cette étrange créature à longues oreilles.
Le loulou a tout de suite été plutôt à l'aise avec nous et n'hésite pas à réclamer des câlins pour notre plus grand bonheur. Chaque jour, sa petite bouille nous fait craquer un peu plus et nous avons plaisir à découvrir son caractère.
Voici quelques photos du Zéphyrou dans sa nouvelle maison.
Voilà, voilà, à bientôt pour d'autres nouvelles du loulou !
Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé
Zéphyr
Re: Zéphyr
Awww bébé !
J'ai toujours craqué pour sa petite bouille
Contente qu'il se sente bien !!!
J'ai toujours craqué pour sa petite bouille
Contente qu'il se sente bien !!!
Oh ça y'est Zéphyr est adopté <3 <3 <3
-
- Secrétaire
Bonjour,
merci pour les nouvelles ! il semble bien content , tant mieux si tout se passe bien et très classe sa cabane avec son nom
merci pour les nouvelles ! il semble bien content , tant mieux si tout se passe bien et très classe sa cabane avec son nom
Bonjour à tous, j'espère que vous passez de bonnes fêtes ! On n'allait pas finir l'année sans donner de nouvelles du mignon Zéphyr (d'ailleurs il faut qu'on essaye d'être plus assidu en 2022 )
Monsieur Zézé va très bien, presque un an qu'il est avec nous, que le temps passe vite ! Il est toujours aussi câlin, adorable, doux, craquant, moelleux... bref un amour de lapinou
On lui a aussi découvert un petit côté "papi grognon". Une bouille d'ange mais un caractère de cochon quand il veut. Quand Zéphyr n'est pas content (si on est en retard à l'heure du repas, si son coin dodo est occupé par un chat ou que nos affaires trainent sur son passage par exemple) il le fait savoir à coup de grognements et de regards accusateurs mais il n'en reste pas moins le plus mignon.
Voilà quelques photos de notre Zézé d'amour pour accompagner tout ça.
On a hâte de partager avec vous les nouvelles aventures de Zéphyr et de tous les autres loulous en 2022.
Prenez soin de vous et de vos compagnons et à très bientôt
Monsieur Zézé va très bien, presque un an qu'il est avec nous, que le temps passe vite ! Il est toujours aussi câlin, adorable, doux, craquant, moelleux... bref un amour de lapinou
On lui a aussi découvert un petit côté "papi grognon". Une bouille d'ange mais un caractère de cochon quand il veut. Quand Zéphyr n'est pas content (si on est en retard à l'heure du repas, si son coin dodo est occupé par un chat ou que nos affaires trainent sur son passage par exemple) il le fait savoir à coup de grognements et de regards accusateurs mais il n'en reste pas moins le plus mignon.
Voilà quelques photos de notre Zézé d'amour pour accompagner tout ça.
On a hâte de partager avec vous les nouvelles aventures de Zéphyr et de tous les autres loulous en 2022.
Prenez soin de vous et de vos compagnons et à très bientôt
Roh cette bouille on peut tout lui pardonner juste en le regardant il y a des photos bien rigolote j'adore
Monsieur a de belle présentation d'assiette ! Je vais être jalouse !
Je vous souhaitent belle année 2022 !
Monsieur a de belle présentation d'assiette ! Je vais être jalouse !
Je vous souhaitent belle année 2022 !