Je n'avais aucune idée que les poils de lapin étaient si populaires auprès des pioupious !
Dès que je parviens à décider mon homme à quitter Paris je vais avoir tout plein de conseils à solliciter de votre part les filles
En attendant calinous aux loulous et bises à vous x
Binkie & Étoile
Re: Binkie & Étoile
Bonjour à tous !
On a eu une vie très remplie récemment !
Un déménagement
un nouveau "copain" nous dit l'humaine ( )
et une intruse à l'étage !!!!
On a pas beaucoup aimé le déménagement mais au final on est pas si mal ! On à un salon plus grand avec un coin rien qu'à nous et puis surtout il y a un grand jardin !!
Au final tant qu'on est ensemble....
On a eu une vie très remplie récemment !
Un déménagement
un nouveau "copain" nous dit l'humaine ( )
et une intruse à l'étage !!!!
On a pas beaucoup aimé le déménagement mais au final on est pas si mal ! On à un salon plus grand avec un coin rien qu'à nous et puis surtout il y a un grand jardin !!
Au final tant qu'on est ensemble....
Comment ils sont trop mignons !!!!
Promis, dès que je déménage pour un appart plus grand ou pour une maison (dans quelques années), je prendrais un deuxième grand blancs ... Des amours !
Promis, dès que je déménage pour un appart plus grand ou pour une maison (dans quelques années), je prendrais un deuxième grand blancs ... Des amours !
Tellement chouuuuu
Re: Binkie, Étoile & Rey
Bonjour à tous,
ça fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles des grand blanc
Ils vont bien, vivent leurs meilleur vie de gros lapinou (même si il y a eu l'arrivé d'un nouveau membre un peu bruyant dans la famille )
Binkie & Etoile sont toujours fou d'amour, par contre la cohabitation avec Rey est au point mort. Etoile et Rey cherchent a se battre dès qu'elles se voient
Je vous laisse voir de vous même
ça fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles des grand blanc
Ils vont bien, vivent leurs meilleur vie de gros lapinou (même si il y a eu l'arrivé d'un nouveau membre un peu bruyant dans la famille )
Binkie & Etoile sont toujours fou d'amour, par contre la cohabitation avec Rey est au point mort. Etoile et Rey cherchent a se battre dès qu'elles se voient
Je vous laisse voir de vous même
Trop mignons
En espérant que la cohab finira par bien se passer
En espérant que la cohab finira par bien se passer