Bonjour les z'amis humains !
Ben oui, vous m'avez reconnu, c'est moi Xéna

.
Je vais toujours aussi bien ! Maman m'a emmené chez le docteur la dernière fois pour me faire couper un peu les griffes. Bah oui, elle dit qu'elle a peur de me faire mal, alors elle le fait faire par une dame à blouse blanche.
Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas laissé faire. Du coup ils m'ont fait la technique du sushi.

J'étais pas très contente, mais après maman m'a donné un bonbon alors tout allez beaucoup mieux !
Sinon je suis heureuse, car dans le sud il fait beau ! C'est qui qui se fait bronzer dans le jardin ? C'est moi

.
D'ailleurs maman me dit que je suis un petit chien. Ben oui, je cours après mes frères et quand ils vont chercher un jouet, je les suis. J'ai aussi essayé de monter sur le canapé mais mon grand frère (qui est plus petit que moi en taille), a pris ça pour un jeu et m'a fait plein de léchouille.
Maman dit que je commence à avoir le rappel. Ben quand on m'appelle je viens, c'est normal non ?
J'ai fait une petite bêtise mais maman ne m'a pas grondé. J'ai trouvé le sac de foin et je l'ai discrètement piqué. Bah oui, il faut se nourrir à la source, c'est plus écolo !
Le Yorkshire est toujours aussi amoureux de moi. Par contre il ne m'embête plus. Il vient juste de temps en temps me faire un petit bisous. Le gros chien vient aussi me sentir et me soulève un peu le ponpon. C'est dur d'être aimé par tout ces messieurs

.
Bon allez je vous mets quelques photos de moi car je sais que je suis la plus belle !