Hello tout le monde, je viens de m apercevoir que je n avais rien publié depuis la perte de ma Bonny... 1 mois après son amoureux Patapouf l a rejoint j'ai du aussi l aider a partir...
En octobre c'est Epona qui m a quitté que j'ai aussi du aider a partir puis en décembre c'est Artemis, le choc la 1ere que j'ai trouvé décédée dans la cage ça ne m ete jamais arrivée.. allait parfaitement bien on penses à une petite chute suivie d une hémorragie interne malgré le fait que j'ai toujours 3 tonnes de dodo pour éviter les chutes... puis en janvier...
C'est Nymphea une White Rabbit qui m a quittée
je me suis retrouvée à la rue et le temps de chercher un appart, faire les papiers et déménager elles ont étaient gardées par Pascale de l asso Alibarat... elle s en est parfaitement occupé durant ses 3 semaines, elle a amené Chiwa se faire opérer et Nymphea car elle fatiguait.
Elle avait eu un traitement pour l apaiser afin que je puisse la récupérer et qu elle parte avec moi, on avait pu faire ça car elle ne souffrait pas. Mais un matin 5 jours avant que je les récupères Pascale m a appelé pour me dire que Nymphea ete partie dans la nuit dans son sommeil... c'est ce qui m a apaisée, dans son sommeil.. elle ete isolée dans ma cage Alaska du fait de sa fragilité mais chaque jour avec une copine différente afin de jamais être seule... elle est partie avec Chiwa a ses côtés...
Mais aujourd'hui c'est une bonne nouvelle que je vous apporte, regardez le lien Facebook...
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 0597292788
Nevada ma dernière White Rabbit, Chiwa et Baghera fetent leur 3 ans aujourd'hui ❤
...
Et le 30 mai c'est Athena qui fête 3 ans également... Voilou