Voici la housse tout en tissu pour rafraichir cet été la jolie Madison.
Housses pour caisse de transport
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Re: Housses pour caisse de transport
C'était mon coup de cœur celle-là
Elle est encore plus jolie que ce que j'avais imaginé, dommage que c'était une fin de rouleau car j'en aurais bien pris plus. Malheureusement, à part des portes clé ou un coussin à la limite, je peux rien faire de plus avec.
Je vous propose des coussins pour les caisses de transports à 6€ les petits et 8€ les plus grands, dont 4€ pour l'association. Une face est en tissu et une autre en polaire pour isoler du froid. Je peux les assortir à une housse de caisse.
(J'ai proposé la vente de coussins il y a plusieurs mois mais je n'ai jamais reçu de réponse, j'espère donc que ça ne pose pas problème ?)
Une autre housse de caisse a été commandée par message privé, j'attends les mesures pour la confectionner et je reverserai la somme pour la housse fleurie en même temps.
(J'ai proposé la vente de coussins il y a plusieurs mois mais je n'ai jamais reçu de réponse, j'espère donc que ça ne pose pas problème ?)
Une autre housse de caisse a été commandée par message privé, j'attends les mesures pour la confectionner et je reverserai la somme pour la housse fleurie en même temps.
Non, aucun, bien entendu! On avait probablement loupé ton message!Carmelite a écrit : (J'ai proposé la vente de coussins il y a plusieurs mois mais je n'ai jamais reçu de réponse, j'espère donc que ça ne pose pas problème ?)
Merci pour cette initiative
Virement bien reçu!Carmelite a écrit : Un virement de 15€30 pour la vente des deux dernières housses vient d'être fait. La somme récoltée pour 2015 est donc de 52,80€.
Merci beaucoup
C'est tout un art, je crois que je vais me laisser tenter par une housse de ta boutique aussi.Julie a écrit :C'est vraiment du beau travail!
Je me propose d'inaugurer ta boutique
Et, évidemment, ma caisse de transport n'a pas le format standard TNS... 30 (hauteur)x36 (largeur) x 55 (longueur)
Est ce que tu aurais assez de tissu 1 pour le faire?
Je payerai bien sûr un peu plus pour le tissu
Il y a un tissu qui te plait dans ceux déjà présent ?
Bonjour,
Reste-t-il du tissu pour faire une housse hiboux? (numéro 3) ainsi que le coussin noir à têtes de mort rouges?
Merci de votre retour !
Reste-t-il du tissu pour faire une housse hiboux? (numéro 3) ainsi que le coussin noir à têtes de mort rouges?
Merci de votre retour !