Bonjour bonjour,
J'espère de tout cœur que vous allez tous très bien ! Et j'espère Nancy que ça va mieux pour toi, en tout cas saches que je penses à toi même si je sais bien que ça ne change rien à ta peine.
Bébéne chou tiens à insister sur le fait que ce n'est pas de sa faute si il n'y a pas eu de ses nouvelles la semaine dernière alors j'assume pleinement !! Dsl ma bébéne je n'ai pas pris le temps dimanche dernier de parler de toi et de tes moments de ptite mémère tranquille qu'il ne faut pas perturbée lol
Alors, pour ma bébéne tout va bien comme toujours ! Elle ne change absolument rien de ses habitudes et s'éclate comme ça lol
Elle est un peu énervée je crois d'avoir cassé son ptit pont !! Enfin c'était au chat surtout, c'est un ptit pont qui permets au chat de se frotter et du coup se brosser et bébéne l'a toujours adoré ce truc mais là hier a force de s'exciter dessus il a rendu l'âme

Voilà le fameux objet victime de bébéne la terreur

Ne t'inquiètes pas ma lapine adorée jv t'en acheter un autre !!!!
Sinon elle adore toujours la sieste sur le lit l'après midi !!! Bon après avoir tourner en rond dessus et sauter comme une folle !!!

Maman, tu sais pas ce que c'est toi tu es trop vieille !!! Ça fatigue de courir et sauter !!!!!
Ho Bébéne, la vieille va se vexer lol !!! Attention si tu veux que je t achète un nouveau pont !!!
Madame est toujours autant curieuse, faut vraiment qu'elle voit tout ce que je fais alors j'aime bien l'embêter et faire des petites cachotteries, à tous les coup ça marche et elle essaie de me grimper sur le dos pour voir ce que je fais !!! Coquine !!!

Aller maman fais voir ce que tu caches !!!!! Alleeeeeeeeerrrrrrr !!

euh tu ne cachais rien en fait !! Elle est vraiment bizarre ma maman !!! Elle a peut être des tocs !!! Cacher des trucs imaginaires c'est vraiment bizarre !!!

Bon jv m'éloigner d'elle et aller me cacher dans mon tunnel !!! On sait jamais, ça s'attrape peut être ses bizarreries à ma maman !!
Ha sacré bébéne fofolle, elle ne change vraiment rien de ses ptites habitudes quotidiennes mais nous fait bien rire, nous procure beaucoup de bien et c'est comme ça qu'on l'aime !!
Voilà, sur ce roman je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à la semaine prochaine pour les aventures de bébéne chou !!!! Manger, dormir, courir, sauter et remanger lol !!
Pleins de papouilles de ma belle lapine