En terme de coût, le tissu ne coutera rien car je pense trouver des chutes dans les tissus de ma soeur, les anneaux j'en ai déjà trouvé en lot donc ça va revenir à presque rien. Reste à trouver le tissu bruissant et voir les FDP.
edit : le papier bruissant c'est du cellophane épais, celui qu'on utilise pour les fleurs ! je sens que je vais aller à jardiland moi
Vos propositions de ventes
Re: Vos propositions de ventes
On en trouve à Ikea à 1€ le rouleau de 5m.Bérange a écrit :En terme de coût, le tissu ne coutera rien car je pense trouver des chutes dans les tissus de ma soeur, les anneaux j'en ai déjà trouvé en lot donc ça va revenir à presque rien. Reste à trouver le tissu bruissant et voir les FDP.
edit : le papier bruissant c'est du cellophane épais, celui qu'on utilise pour les fleurs ! je sens que je vais aller à jardiland moi
Ah oui merci je viens de le trouver sur le site Ikea ! (Carmelite je sais que tu es la reine de la couture donc si tu veux en faire aussi, vas-y !)
Vas-y, fais toi plaisir. Mais j'ai noté le DIY au cas où, il est trop mignon.
Je valide, je trouve ça très mignon!
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
En fait 3... dont un pour lundi! Possible ou pas?Doris Lou a écrit :Ben si tu en fais, moi j'en veux bien deux
Merci!
Zut compliqué pour lundi car je ne récupère les anneaux que vendredi soir Et je ne peux pas monter sur paris ce week-end
Alors ca je sais pas faire ^^
Tu veux quelles couleurs pour les hochets ? J'ai velours bleu marine, polaire bleu claire, un tissu boubou avec des zèbres dans les tons Bordeaux roses, un tissu beige très claire, tissu blanc polaire, tissu marron, tissu doré et tissu un peu satiné Bordeaux claire.
Par contre ce sont des chutes donc je ne sais pas combien je peux en faire
Tu veux quelles couleurs pour les hochets ? J'ai velours bleu marine, polaire bleu claire, un tissu boubou avec des zèbres dans les tons Bordeaux roses, un tissu beige très claire, tissu blanc polaire, tissu marron, tissu doré et tissu un peu satiné Bordeaux claire.
Par contre ce sont des chutes donc je ne sais pas combien je peux en faire