Bonjour à tous et à toutes,
J'espère que vous avez passé une bonne semaine !
Bonjour Nancy,
Merci pour ton message, on ressent un grand vide mais on s'en remettra ! Mais tu sais avec tous les animaux que nous avons eu et avec tous ceux que nous avons encore, c'est vraiment moche car on a pas fini d'être en peine !!
Mais on pense à tous les bons moments passés et tout ce qui nous ont apporté !
C'est vraiment mal fait qu'ils aient tous une vie si courte mais le principal c'est de les rendre heureux jusqu'à la fin car eux c'est la seule chose à quoi ils pensent notre bonheur !!
Aller j'arrête où je vais encore pleurer mon petit Billy !!
Parlons de bébéne fofolle qui nous fait bien rire !!!

Fidèle à elle même, ptites routines quotidiennes avec à ses heures ses moments de folie !

Elle supporte bien la diminution de ses graines !! Elles nous a pas encore égorgés lol donc c'est que ça va !!

J'excite la belle beauty en faisant la folle sur le canapé ! Et ça marche !!! Mais elle est embêtante cette minette car je peux lui courir derrière mais jamais je n'arrive à l'approcher !

Maman n'a rien compris, elle m'achète des jouets pour chats mais c'est ceux pour chiens que je préfère et tout particulièrement celui la !!!
Mais bon ma maman ne me laisse pas le grignoter alors que je ne veux que ça !! Elle a peur que j'avale du plastique alors pour lui faire plaisir je m'amuse à le déplacer avec ma tête dans la maison !!! Elle ne rigole pas elle me surveille pfffffff !

Mon moment préféré, siester ou je veux et quand je veux même si cela gène le passage !!! J'ai tous les droits dans cette maison
Voilà, Bébéne et ses ptites habitudes mais on ne s'en lasse pas !!
Je vous souhaite une très belle semaine, à toi aussi Nancy et je vous dis à la semaine prochaine pour des nouvelles !! Aller c'est parti pour faire des photos !!
Pleins de papouilles de la belle bébéne !