la petite troupe est partie
colis no 8N 0395 615627 2
Les lapins de Chantefleur
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Re: Les lapins de Chantefleur
Waouh! Super, merci
Envoi chez moi?... Est-ce que Marion t'avais répondu pour la tombola?
Envoi chez moi?... Est-ce que Marion t'avais répondu pour la tombola?
le colis est chez le gardien
oui mais y'a pas de tombola c'est ça ?
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Bien reçu! Merci beaucoupBad Bunny a écrit :le colis est chez le gardien
Est-ce que je pourrai le refermer sans soucis d'ici l'AG si je l'ouvre, ou est-ce que c'est bien tassé à l'intérieur?
tu peux l'ouvrir
Bonsoir Anne,
Nous avons bien reçu ton virement de 57€ (+ un chèque de 10€) suite à la tombola qui s'est achevée début septembre.
Merci encore pour ton magnifique et généreux travail
Nous avons bien reçu ton virement de 57€ (+ un chèque de 10€) suite à la tombola qui s'est achevée début septembre.
Merci encore pour ton magnifique et généreux travail
Bonjour à tous,
L'Assemblée générale a été l'occasion d'organiser une petite tombola avec comme premier lot une magnifique Badlapinette, ce qui a permis de reverser 62€ à l'association !
Anne nous avait aussi envoyé un colis avec tous les petits et grands lapins que vous avez découvert ci-dessus! Certains ont trouvé une famille lors de l'assemblée générale, mais les autres attendent toujours... Je vais donc les mettre en vente ici si Anne n'y voit pas d'inconvénient? Et ceux qui ne seront pas vendus, seront précieusement mis en garde en attendant un prochain salon
- les petits lapins (20cm) sont à 7€ (+ FDP)
- les grands lapins (35cm) sont à 10€ (+ 4€90 FDP)
Tous les bénéfices sont reversés à l'association
Grands lapins (35cm) = 10€ (+FDP)
-----
VENDU !
L'Assemblée générale a été l'occasion d'organiser une petite tombola avec comme premier lot une magnifique Badlapinette, ce qui a permis de reverser 62€ à l'association !
Anne nous avait aussi envoyé un colis avec tous les petits et grands lapins que vous avez découvert ci-dessus! Certains ont trouvé une famille lors de l'assemblée générale, mais les autres attendent toujours... Je vais donc les mettre en vente ici si Anne n'y voit pas d'inconvénient? Et ceux qui ne seront pas vendus, seront précieusement mis en garde en attendant un prochain salon
- les petits lapins (20cm) sont à 7€ (+ FDP)
- les grands lapins (35cm) sont à 10€ (+ 4€90 FDP)
Tous les bénéfices sont reversés à l'association
Grands lapins (35cm) = 10€ (+FDP)
-----
VENDU !