Doris Lou a écrit : 06/05/20 - 18:07:44
La première fois que j'avais donné une fraise à Minus, il n'avait mangé que la petite collerette verte de feuille, il avait laissé toute la fraise

Bon, il s'est bien rattrapé depuis, et tes louloutes ont l'air bien parties pour faire de même!

Il a de la technique pour être aussi précis sur ce qu'il mange!
On verra si elles apprécient ça sur le long terme. Elles ont très rarement des fruits, donc je ne sais pas si elles aiment ça (à part la pomme qui a du succès). Cannelle n'aimait pas vraiment les fruits rouges (et laissait tout à Pimprenelle quand il y en avait).
Par contre, les légumes elles adorent. Le grand favori en ce moment, c'est le poivron rouge.
Je leur tends en général le premier légume à chacune et laisse le reste en tas. Ceridwen est toujours devant à réclamer, donc elle est en général servie en premier, et si je ne suis pas assez rapide, Maya essaye de récupérer ce que Ceridwen mange, ce qui entraîne des protestations de la part de cette dernière...
Je suis arrivée ce soir avec les légumes, j'ai eu l'impression d'avoir un troupeau d'éléphant en face de moi, tellement elles ont fait du bruit en se dépêchant pour voir ce que j'allais leur donner.