Acacia
- Ln et Pinou
Re: Acacia
Joyeux Noël Cacia et sa famille !!
- Peluche En Coton
Oooh
Des heures de jeux en perspective
Des heures de jeux en perspective
Moi qui trouvais que mes lapins etient gâtés avec pleins de trucs pour eux... je constate qu Acacia et Loukoum sont pas mal lotis
Sur la deuxième photo on dirait un bébé c est drôle
Sur la deuxième photo on dirait un bébé c est drôle
Il faut savoir que chez Léa, Acacia est très entreprenante, car elle a profité dernièrement du temps d'une visite de Loukoum chez le docteur (rassurez-vous juste pour le vaccin VHD2) pour s'escarper et aller visiter la chambre de Loukoum (et aussi de Léa).
Bon, le petit soucis c'est que visiblement les 2 poilus ont envie d'être le patron... Mais, Léa me dit que petit à petit, Acacia à l'air ok pour laisser la place du patron à Loukoum... Donc on est en train bonne voie ! J'en veux pour preuve : une photos de câlin-pompon !
Bon, le petit soucis c'est que visiblement les 2 poilus ont envie d'être le patron... Mais, Léa me dit que petit à petit, Acacia à l'air ok pour laisser la place du patron à Loukoum... Donc on est en train bonne voie ! J'en veux pour preuve : une photos de câlin-pompon !
Ils sont trop beau tout les deux !
- Ln et Pinou
Je trouve aussi qu'on dirait un bébé sur la deuxième photo ! Toutes ces photos font vraiment plaisir à voir, cela est très encourageant !