Je vais me laisser tenter par un porte-clé lapin moi aussi

Je te laisse le choix de la couleur, surprends moi

On voit par mail pour les détails de paiement ?
Merciiiiiii
Mince, j'avais un examen hier et je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis.Peluche En Coton a écrit :Eva, Au fait les grosses souris sont des "doudous" et non des coussins, elles sont environ de 20cm, 25cm en comptant la queue, mais oui, une nouvelle fois je n'avais pas préciser la taille alors difficile à imaginer![]()
Je vais vraiment mettre la rubrique à jours![]()
Ce serait tout à fait possible de faire le lapin en plus grand, à quel taille tu penses? Parce que je ne travaille qu'avec des chutes de tissus que je récupère, donc un coussin ça me parait un peu grand, même si c'est possible, mais dans ce cas il faudra acheter du tissus et beaucoup + de rembourrage, sinon je peux faire un lapin "doudou" dans les 20cm
Je ne travaille pas demain donc je peux commencer à plancher sur le patron
Voilà Delphine, dis moi si ça te conviensDelphine a écrit :En fait tout bien réfléchis je vais t'en commandé 2 de plus...
1 avec le tissus rose à poids et le "vert white rabbit" pour les oreilles, et un avec le tissus rose à fleu-fleurs et le tissus violet pour les oreilles... Les affaires reprennent
Merci à ta mamanchloeRg a écrit :Les portes clés lapins sont arrivés hier ! Selon ma mère qui les à recu ils sont "adorable"![]()
(moi je ne les verrais pas avant Noel....)
Merci !!!
Pas de soucis, de toute façon finalement je suis parti en sauvetage lapin vendredi, encore des c*ns qui abandonnent de pauvres pinous sans défenses dehorsEva a écrit :Mince, j'avais un examen hier et je n'ai pas eu le temps de revenir par ici depuis.
Ce serait dommage de devoir racheter du tissus alors que tu as déjà des chutes pour fabriquer tout ce petit monde !
Si tu peux faire grand maxi 20 cm avec le tissu que tu as, alors oui 20 cm c'est bienTu penses pratiquer les mêmes prix que pour les souris? Est-ce qu'il t'est possible de broder un prénom, comme tu fais pour "WR" sur les porte-clefs?
Merci