Alors une semaine de plus de passée avec notre adorable lapine!!! Elle vit sa petite vie tranquille et en profite bien la coquine!!!! Dorlotée comme une princesse c'est sur elle en profite!!! Et elle est exigeante la princesse lol si je suis en retard à l'heure de la gamelle elle ne se gêne pas pour me remettre à l'ordre même si il faut venir me chercher dans la cuisine lol Je me répète mais elle est trop marrante la Bébène!!!!Je suis étonnée (et franchement tant mieux pour elle) qu'elle n'ai pas plus de séquelles du laboratoire,on croirait un lapin qui a toujours eu une agréable vie!!!La pauvre j'ai mal de passer à sa vie d'avant! En tout cas,les familles d'accueil doivent faire vraiment du bien à ces lapins qui ne connaissent pas la vie autre qu'en cage!!En tout cas ma Bébène a certainement oublié son ancienne vie et maintenant préfère plus penser aux câlins du matin sous lesquels elle s'endort paisiblement!! Voila les photos du réveil de Bébène ce matin!!

Voilà,franchement elle ne vit pas dans le stress la mémère.Elle est adorable d'aimer à ce point les câlins,du coup ma fille en profite!!!!
Nous vous souhaitons un très bon dimanche à tous et à la semaine prochaine!!