Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé
Friandises naturelles [en pause]
Re: Friandises naturelles
La boutique ne va pas tarder à fermer pour les vacances, alors si vous voulez gater vos pinous, c'est maintenant ou dans un mois!
-
Bonjour, est-il toujours possible de vous commander des fruits et légumes séchés ? Si oui je souhaiterais pour 100g : du panais, du céleri branche, de la poire, du kiwi et de la banane. En envoi en lettre verte s'il vous plaît. C'est la 1 ère fois que je viens sur la boutique et je suis un peu perdue. Réfutés moi si ma demande est possible. Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
La production de fruits et légumes séchés va être relancée ce WE !
Les choix seront malheureusement limités car je n'aurai pas le temps de faire beaucoup de variétés différentes.
Je reviens vers vous dès demain, au retour du marché
La production de fruits et légumes séchés va être relancée ce WE !
Les choix seront malheureusement limités car je n'aurai pas le temps de faire beaucoup de variétés différentes.
Je reviens vers vous dès demain, au retour du marché
Hate de savoir ce que tu a trouvé ! Je te passerais bien une commande !
Hello Julie,
Je peux te passer une commande de 100g de mélange de fruit et 100g de mélange de légume ?
les fruit et legumes séché se conservent longtemps ?
Merci !
Je peux te passer une commande de 100g de mélange de fruit et 100g de mélange de légume ?
les fruit et legumes séché se conservent longtemps ?
Merci !
Coucou,
C'est noté pour la commande, j'espère que j'aurai assez de légumes pour faire un sachet de 100g diversifié!
Le séchage a débuté, mais il y en a pour qq jours
Cela peut se conserver plusieurs semaines, il vaut mieux les mettre dans une boite en métal (hermétique et à l'abri de la lumière).
C'est noté pour la commande, j'espère que j'aurai assez de légumes pour faire un sachet de 100g diversifié!
Le séchage a débuté, mais il y en a pour qq jours
Cela peut se conserver plusieurs semaines, il vaut mieux les mettre dans une boite en métal (hermétique et à l'abri de la lumière).
Les stocks sont reconstitués!
Chloe je t'envoie un mp
Chloe je t'envoie un mp
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Super!
Je te confirme donc ma commande de deux paquets de pomme/banane/kiwi; un pour mes deux merveilles ( ) et un à envoyer à Apple
Merci!
Je te confirme donc ma commande de deux paquets de pomme/banane/kiwi; un pour mes deux merveilles ( ) et un à envoyer à Apple
Merci!
Coucou
Je souhaiterais passer commande pour 200g de mélange fruits/légumes
Je souhaiterais passer commande pour 200g de mélange fruits/légumes