j´adore toujours autant les aventures de Bambou !
Quel fripouille !
Bambou
Re: Bambou
Il s'est bien fait a sa nouvelle famille. Il est chez lui quoi
Petit Bambouchou, le sapin sortira de prison apres les fetes, t'inquiete pas, il est plutot bien traité en prison
Et je suis sure que ton copain chat va bientot revenir.
Petit Bambouchou, le sapin sortira de prison apres les fetes, t'inquiete pas, il est plutot bien traité en prison
Et je suis sure que ton copain chat va bientot revenir.
Il est vraiment adorable avec sa grosse tête à câlins!
J'adore l'idée du sapin emprisonné
J'adore l'idée du sapin emprisonné
Mais ma parole il est complètement pourri gâté ce Bambou
- Peluche En Coton
Bonjour à tous, une nouvelle fois, merci pour ces retours je prend beaucoup de plaisir à lire vos commentaires sur la nouvelle vie de mon loulou
Mon petit Burton est guerri, les antibiotiques sont terminés, on va appeler le veto pour savoir quand on peux remettre les crapules ensemble, il est temps car il manque terriblement à Bambou
Coucou tout le monde , j'espère que tout mes copains vont bien,
Pour ma part, tout vas bien ici, je suis trèèèèèèès sage car c'est bientôt Noel !
J'aide ma maman à faire sa couture !
J'aide aussi pour le ménage...
Sinon je fais des câlins à mon papa qui vient le week-end et je regarde des films avec maman le soir dans le canapé lit
J'ai une nouvelle gamelle à foin... que j'adore renverser
Et maman m'a mis une boite à mouchoirs vide (sans le plastique) pour mettre le foin dedans, c'est plus rigolo que le rouleau :D
Maman s'est offert un tableau d'une artiste sur Marguerite, c'est nous, on est bien fait non? :D
Les nouvelles sont courtes aujourd'hui mais ma môman mettra plus de photos la prochaine fois, une vidéo de mes premiers pas à la maison est en préparation,
A bientôt et Léchouilles aux copains !
Toute ma petite famille accro à ce petit chéri à prévu de le gâter, en même temps, c'est comme un enfant unique sauf que là c'est un lapin unique
Mon petit Burton est guerri, les antibiotiques sont terminés, on va appeler le veto pour savoir quand on peux remettre les crapules ensemble, il est temps car il manque terriblement à Bambou
Coucou tout le monde , j'espère que tout mes copains vont bien,
Pour ma part, tout vas bien ici, je suis trèèèèèèès sage car c'est bientôt Noel !
J'aide ma maman à faire sa couture !
J'aide aussi pour le ménage...
Sinon je fais des câlins à mon papa qui vient le week-end et je regarde des films avec maman le soir dans le canapé lit
J'ai une nouvelle gamelle à foin... que j'adore renverser
Et maman m'a mis une boite à mouchoirs vide (sans le plastique) pour mettre le foin dedans, c'est plus rigolo que le rouleau :D
Maman s'est offert un tableau d'une artiste sur Marguerite, c'est nous, on est bien fait non? :D
Les nouvelles sont courtes aujourd'hui mais ma môman mettra plus de photos la prochaine fois, une vidéo de mes premiers pas à la maison est en préparation,
A bientôt et Léchouilles aux copains !
Et encore, attends de voir ce que Lapin Noël va lui amener..Delphine a écrit :Mais ma parole il est complètement pourri gâté ce Bambou
Toute ma petite famille accro à ce petit chéri à prévu de le gâter, en même temps, c'est comme un enfant unique sauf que là c'est un lapin unique
Roooo c'est ça le "gros trou" dans son tapis ? Mais c'est tout petit :green:
C'est la grande vie pour le Bambouchou, il a vraiment une bonne tête de lapin gentil J'aime beaucoup le tableau aussi, c'est vraiment joli !
Des câlins à ton white rabbit qui envoie des messages de soutien à mon brown rabbit !
C'est la grande vie pour le Bambouchou, il a vraiment une bonne tête de lapin gentil J'aime beaucoup le tableau aussi, c'est vraiment joli !
Des câlins à ton white rabbit qui envoie des messages de soutien à mon brown rabbit !
- Ln et Pinou
La machine à câlins a trouvé de quoi assouvir son besoin de tendresse, ça se voit que vous aimez beaucoup Bambounet chez toi.
En voila un lapin heureux !
Eh ben, Bambou s'est bien adapté depuis le début de ses aventures chez toi! C'est chouette qu'il ait un petit copain chat
Je n'avais jamais remarqué qu'il faisait autant de bêtises le coquin Il a vraiment une bonne bouille en tout cas
Et sinon, le tableau est vraiment super sympa!
Je n'avais jamais remarqué qu'il faisait autant de bêtises le coquin Il a vraiment une bonne bouille en tout cas
Et sinon, le tableau est vraiment super sympa!
Everybody needs some-bunny to love
Maléa
Maléa
Voilà un lapin heureux
Il revient de loin le loulou mais il profite bien de la troisième chance que la vie lui a donnée
Papouille à bambouchou
Il revient de loin le loulou mais il profite bien de la troisième chance que la vie lui a donnée
Papouille à bambouchou