Je suis loin d'être débordée, on envisageait même de fermé boutique ici car je n'avais pas l'impression que ces petits porte clefs plaisaient ...

Donc tu voudrais le petit lapin violet aux oreilles vertes c'est bien ca? Les oreilles ce sont des minis ronds, pas des carrés, tu le veux quand même? Je peux aussi en faire d'autres avec les couleurs que j'ai en stock (page 1 dans les commentaires) si tu veux

Pour le règlement je prend les chèques, Paypal ou je peux fournir un RIB, il faudrait que je le dise en page 1, je modifierai çaplus tard

Hé Bien, quand je me suis inscrite sur le forum, j'étais (je suis toujours) endeuillée par le décès de mes petits lapins Peluche et Coton

Et comme de base l'inscription ici c'était uniquement pour les porte clefs et comme ils sont en coton, le pseudo fais du 2 en 1

La "Laura de Peluche et Coton" est bien la même que la "Laura de Bambou le filou"

J'en profite pour te dire que en tant qu'adherante je n'ai pas l'accès à la rubrique "chez Delphine" dont on parle si souvent ici :o... ou alors je ne l'ai pas trouvé?
J'attend ta réponse concernant le tout