Salut les amis! Coucou Tatie Nancy!
Vous avez passé une belle semaine? Je l'espère!
Pour moi tout va bien, la routine quoi!!
Tatie Nancy, j'adore tes réponses, elles me font toujours rire

et pour te répondre, le copain avec son jouet tout coloré, c'est une bestiole bizarre

que maman appelle un ptit zozio

! C'est le zozio de la voisine à maman qui depuis 3 ans passe ses vacances à la maison 2 fois l'année!!! Pauvre zozio, ses parents l'abandonnent aussi pour peut être un camping!!!!! J'ai vécu ça cet été sniif . Tu te rappelles Tatie Nancy?? On en avait parlé
Il a l'air sympa zozio mais j'ai pas le droit de trop traîner devant car sinon maman me dit : "Aller Bébène ,oust!!". J'ai juste le droit 30 secondes de jeter un œil et c'est tout

. Pas grave, j'ai mes copains !! Au moins, j'aurai eu la chance de savoir à quoi ressemble un oiseau!
Psssttt Tatie Nancy, si maman voit que tu m'encourages à lui faire des yeux doux pour le céleri branche, elle va craquer lol!! Parce que tu sais, je l'entend tout le temps dire:" pauvre bébène , je vais lui donner un ptit bout pour lui faire plaisir, la pauvre, dommage que je ne peux pas lui en donner plus dans la journée!". Je sais m'y prendre en jouant l'affamée du village!
J'allais oublié,Tatie Nancy, tu dis que tu es folle alors ouvres un club de folles avec maman

. Entre toi qui se roule par terre avec tes loulous et maman qui met une litière sur son lit pour son lapin, belle équipe non?!?!

Maman me sidère à la fin! elle s'acharne avec ses jouets pour lapin alors que moi ce que je
préfère, ce sont les jouets de mes copains chats!!

Bon j'avoue, je fais aussi une psychose sur les cartons! Ho je t'aime carton, tu es amusant et pratique car on peut s'installer à l'intérieur de toi!! Au secours les amis, j'ai peur!!! A m'entendre dire ce que je suis en train de dire, je pourrai faire partie du club de folles

Mazette!!! Je suis comme hypnotisée, mon corps plaqué sur le sol, je ne peux plus bouger, mais je ne veux pas m'en aller, c'est trop bon les caresses!!

Hé copine!! Tu dors?? Hé ho!!! pffff j'insiste pas, de toute façon t'es pas marrante, tout ce que tu veux faire avec moi c'est me sentir les fesses alors salut copine!!

Je vous présente la nouvelle équipe olympique de SIESTE!! Hé oui, je pense qu'on devrait en faire un sport

Agréable discipline non???
Alors moi c'est la médaille d'or et mon copain, la médaille d'argent!!

Du coup les amis, je vais vous laisser car cette discipline demande un entraînement de tous les instants

!
Je vous souhaite à tous une très belle semaine et vous envoie comme toujours pleins pleins de papouilles
Gros bisous à ma Tatie Nancy