Salut tout le monde!!!
Comment allez vous? Bien j'espère

. Moi, tout va bien, j'ai passée une très belle semaine si j'oublie mon rendez vous chez le véto de jeudi

.
Coucou Tatie Nancy

, j'espère que tu as passé aussi une belle semaine! Bon, je vais te dire que je ne suis pas fâchée contre toi même si tu as insinué que j'étais grosse hein!!!
Tu es toujours ma Tatie Nancy adorée quand même!! Mais non ,je n'ai pas fait des réserves pour l'hiver ,ce sont mes poils qui me grossissent!!!! Ho la la même maman me dit toujours: "ça va la grosse?"
Bref, j'ai une preuve que mon poids est bien: LE VETERINAIRE!!!! Je pèse 4kgs700 donc 300 grs de moins que l'année dernière alors oui il y a un an j'étais grosse mais là le vétérinaire m'a dit que mon poids était bien!! nananère lol

! Du coup Tatie Nancy, toi tu penses que c'est bon 4kgs 700? C'est maman qui m'a demandé de te poser la question!
Voilà les photos que maman a faites!

Pfffffff,moi complètement désespérée et maman qui se moque de ma tronche

Je n'étais pas toute seule, j'avais avec moi une compatriote de vaccin mais bon elle, elle a vraiment des énormes fesses alors elle n'a pas dû sentir grand chose

C'est vraiment bizarre un docteur non??!!! Il écoute si mon coeur bat bien

! EUH, les amis, à moins que les zombies existent, il a déjà vu un lapin qui respire,qui marche et qui vient faire son vaccin sans coeur qui bat!!!

Bizarre,bizarre! hihihihi

Heureusement, ma sortie véto n'a pas durée longtemps et donc une fois à la maison, séance massage et caresse tout en même temps et ça les amis ça détend c'est fou!! Elle est vraiment sympa cette mini humaine

Maman dit encore que je fais ma faignante!! Mais non!! J'ai juste pas envie de monter dans ma litière pour grignoter du foin!! J'ai trop hâte de retrouver mon lit! ça ne fait pas de moi une faignante

Ho mon lit!!!! Maman y met la litière et mes jouets et après elle dit que je fais ma faignante!!!! En fait, c'est à cause d'elle que je suis faignante!! C'est un peu comme pousser à la consommation n'est ce pas??!!

J'essaie de jouer avec copine mais bon il paraît qu'elle est vieille alors ça ne l'intéresse pas !! Par contre, me sentir les fesses qd je me retourne ça ,ça l'intéresse pfffff!! C'est peut être un truc de vieux toutou
Sur ce roman de ma vie hihihi ,je vais vous laisser. Tatie Nancy, je n'abandonne pas, je continue à essayer de convaincre papa et maman de dormir sur le canapé ou par terre s'ils préfèrent

. Gros gros bisous Tatie nancy
Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et vous envoie pleins pleins pleins de papouilles