La nouvelle vie d'Alice
Re: La nouvelle vie d'Alice
Même s'il n'y a pas de Happy end au moins elle aura ton avis et ton regard sur la situation Bérangère !
Oui ils ont l'air cool sur la première photo et Rchef a l'air aussi peinard sur la seconde avec son bidon à l'air !!
Rchef venait de faire un super flop (quand Rchef flop, c'est vraiment les 4 fers en l'air )
Et derrière on aperçoit les poils blancs d'Alice dans sa cabane !
Bérange a écrit :Rchef venait de faire un super flop (quand Rchef flop, c'est vraiment les 4 fers en l'air )
Ah oui j'avais pas vu dis donc !!! C'est cool Marianne va récupérer deux lapins complétement inséparables
Comme dit berangere ça progresse; lentement mais sûrement mais qu ils soient cool comme ça c est déjà un bon début
C est vrai que quand petit poil fait un flop ce sont les 4 pattes en l air alors que grande blanche est plus discrète mais elle adore ça !
Encore quelques jours et ils seront inséparables
C est vrai que quand petit poil fait un flop ce sont les 4 pattes en l air alors que grande blanche est plus discrète mais elle adore ça !
Encore quelques jours et ils seront inséparables
Complètement renversant (cf photo) ces bonnes nouvelles !
- Ln et Pinou
Je m'absente quelques jours et je loupe des épisodes super important de mon feuilleton préféré !
Et oui Hélène, il se passe trop de choses chez white rabbit... Il ne faut JAMAIS partir en vacances
- Ln et Pinou
Je vois ça !!
Alors ça en est où ce soir entre les deux acteurs ??
Alors ça en est où ce soir entre les deux acteurs ??