Je me disais bien que le nom de l'hébergeur que j'avais en tête n'était pas le bon...
Ok, super rien à faire de mon côté . Je m'imaginais déjà devoir toutes les re-poster une par une quand j'ai reçu leur premier mail (je n'ai pas ouvert le second).
Merci beaucoup!
Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé
Accès au forum
- LovingHeart
- Webmaster
Re: Accès au forum
@Gwen vous utilisez quel hébergeur? Car s'il ferme, il serait embêtant de devoir modifier vos messages pour en modifier les liens de vos images
J'utilisais empreinte du web jusque là, et depuis qu'ils ont annoncé par mail qu'ils fermaient (il y a une semaine?), j'utilise servimg.
- LovingHeart
- Webmaster
Bonsoir,
Je suis en train de finaliser la mise en place d'un nouveau système d'hébergement pour les photos/images sur le forum.
Davantage d'informations à venir
Je suis en train de finaliser la mise en place d'un nouveau système d'hébergement pour les photos/images sur le forum.
Davantage d'informations à venir
Bonjour
J'aimerai poster un message pour donner des nouvelles de Dali, mais je n'arrive pas à rajouter des photos. Est ce qu'il il y a une nouvelle façon de faire ?
Merci d'avance
J'aimerai poster un message pour donner des nouvelles de Dali, mais je n'arrive pas à rajouter des photos. Est ce qu'il il y a une nouvelle façon de faire ?
Merci d'avance
- LovingHeart
- Webmaster
Bonsoir @Blandine,
Une nouvelle option sera installée dans les 48 prochaines heures.
Une nouvelle option sera installée dans les 48 prochaines heures.
- LovingHeart
- Webmaster
N.B. : ce message me sert de test pour configurer le nouvel hébergeur d'images

D'accord, merci de votre réponse 
Bah j aime bien tes testsLovingHeart a écrit : 11/05/20 - 02:35:57 N.B. : ce message me sert de test pour configurer le nouvel hébergeur d'images
![]()
<3 ChoLoBé <3
- LovingHeart
- Webmaster
J'ai de très bons modèles