Oyez Oyez mesdames messieurs !
Aujourd'hui, notre souverain a entreprit de découvrir les jardins royaux...
Avec timidité au début...
Mais a rapidement prit confiance
Il a donc découvert son nouvel environnement, ses monts d'une difficulté inégalable à escalader (mais tout de même bien confortable une fois l'ascension réussie ),
Son petit tunnel...
Et même le super sac de foin posé contre le radiateur !
Après quoi, il s'est affalé contre la super maîtresse des lieux pour une séance de papouilles...
M'enfin, rien ne vaut une sieste confortablement installé !
A bientôt pour de nouvelles aventures !
Ps : Et... Toutes les images sont floues ! Vive les smartphone Du coup, désolée pour la qualité des images, j'essaie de régler ça pour la prochaine fois !
Bonjour. Si vous souhaitez activer votre compte sur le forum, merci de nous adresser un mail à contact@white-rabbit.org après l'avoir créé
Le roi Baloo XIV
Re: Le roi Baloo XIV
Le roi balou en son royaume ! Compliqué la vie de lapin
Ahhhh je suis très contente ! Baloo se fait vite à ses nouveaux appartements ! Et super pour la séance de câlin, c'est le meilleur moyen de faire connaissance, et on sait que le roi Baloo adore les câlins ! Merci Cloé pour ces bonnes nouvelles !
- Ln et Pinou
Il fait déjà des câlins?!!!
Merci pour les photos !!
Merci pour les photos !!
Super bien installé Sa Seigneurie ^^
C'est une super adoption , bravo Baloonet et Cloé
C'est une super adoption , bravo Baloonet et Cloé
Coucou les filles!
Alors voila, je me posais une petite question : comme Baloo boit très peu, est-ce que c'est une bonne idée d'intégrer des légumes qui sont très aqueux (je ne sais pas trop comment dire, mais à base de beaucoup d'eau quoi), comme la tomate?
Voila! Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
Alors voila, je me posais une petite question : comme Baloo boit très peu, est-ce que c'est une bonne idée d'intégrer des légumes qui sont très aqueux (je ne sais pas trop comment dire, mais à base de beaucoup d'eau quoi), comme la tomate?
Voila! Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
- Ln et Pinou
Coucou Cloé.
Tu trouveras tous les renseignements sur la liste des légumes de Marguerite&Cie. Je suis sur mon portable je peux pas te donner le lien mais si tu as besoin je te l'envoi des que je me connecte depuis l'ordinateur.
Concernant la tomate elle est pas très conseillée mais peut être donné en cas de fortes chaleurs.
Quoi qu'il en soit tout légume introduit doit l'être progressivement.
Une amie dont le lapin boit peu a acheter sur Amazon une sorte de bouteille munie d'un réservoir dans lequel elle met des fruits frais et fait infuser dans de l'eau toute une nuit. Du coup ça aromatise naturellement l'eau. Son lapin boit nettement plus avec ça. J'ignore si c'est une bonne idée, si quelqu'un a du recul sur cette technique??
Quand tu dis qu'il boit peu c'est quoi ?
Il mange quel genre de légumes actuellement ?
Bises
Tu trouveras tous les renseignements sur la liste des légumes de Marguerite&Cie. Je suis sur mon portable je peux pas te donner le lien mais si tu as besoin je te l'envoi des que je me connecte depuis l'ordinateur.
Concernant la tomate elle est pas très conseillée mais peut être donné en cas de fortes chaleurs.
Quoi qu'il en soit tout légume introduit doit l'être progressivement.
Une amie dont le lapin boit peu a acheter sur Amazon une sorte de bouteille munie d'un réservoir dans lequel elle met des fruits frais et fait infuser dans de l'eau toute une nuit. Du coup ça aromatise naturellement l'eau. Son lapin boit nettement plus avec ça. J'ignore si c'est une bonne idée, si quelqu'un a du recul sur cette technique??
Quand tu dis qu'il boit peu c'est quoi ?
Il mange quel genre de légumes actuellement ?
Bises
Voilà le lien dont parle Hélène
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
Igloo boit beaucoup moins maintenant que nous avons ré-introduit les légumes mais nous avons plus de pipis dans la litière. Elle mange principalement céléri, verdure et salade. Je ne suis pas certaine que les légumes aqueux soient nécessaire ... Mais bon Igloo est tellement bizarre aussi lol
http://www.margueritecie.com/listelegumes.php
Igloo boit beaucoup moins maintenant que nous avons ré-introduit les légumes mais nous avons plus de pipis dans la litière. Elle mange principalement céléri, verdure et salade. Je ne suis pas certaine que les légumes aqueux soient nécessaire ... Mais bon Igloo est tellement bizarre aussi lol
Ce que tu peux faire c'est bien humidifier les légumes comme la salade et le céleri branche.
En tout cas félicitations pour cette adoption !
En tout cas félicitations pour cette adoption !
Re-bonjour les filles!
Pour la tomate, je ne savait pas que ce n'était pas conseillé, mais sinon du concombre ou du melon ? Sinon, l'idée de l'eau parfumé est super, et en plus je suis sûre que ça peut aussi servir pour moi Je vais me renseigner
Quand je dis qu'il boit peu, c'est qu'il n'a jamais vidé même de moitié son écuelle d'eau ! Elle descend de quelques centimètres, pas plus...
Actuellement, il mange de la salade, du céleri branche, des herbes aromatiques et des fanes de carottes, et des endives... Je les humidifient beaucoup (j'essore pas ou peu après les avoir lavés, ce qui fait de Baloo les mange très humides) car justement, je trouvais qu'il buvait peu ! Mais c'est un petit peu comme Igloo, j'ai aussi du pipi dans la litière !
Voilà ! Merci de vos réponses super rapides !
Pour la tomate, je ne savait pas que ce n'était pas conseillé, mais sinon du concombre ou du melon ? Sinon, l'idée de l'eau parfumé est super, et en plus je suis sûre que ça peut aussi servir pour moi Je vais me renseigner
Quand je dis qu'il boit peu, c'est qu'il n'a jamais vidé même de moitié son écuelle d'eau ! Elle descend de quelques centimètres, pas plus...
Actuellement, il mange de la salade, du céleri branche, des herbes aromatiques et des fanes de carottes, et des endives... Je les humidifient beaucoup (j'essore pas ou peu après les avoir lavés, ce qui fait de Baloo les mange très humides) car justement, je trouvais qu'il buvait peu ! Mais c'est un petit peu comme Igloo, j'ai aussi du pipi dans la litière !
Voilà ! Merci de vos réponses super rapides !