La nouvelle vie d'Alice
Re: La nouvelle vie d'Alice
Parvenir à une bonne cohabitation demande plus ou moins de temps, ces deux-là seront bientôt inséparables
ça c'est de la détente !
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Excellentmarlag a écrit :Notez la position des pattes
Elle sait y faire la douce Alice pour ne pas brusquer Rchef
- Ln et Pinou
A l'aise !
Mais carrément j'avais jamais vu un lapin faire ça ! Pourtant Igloo est une sacrée rigolote ^^ En tous les cas aussi détendue = happy happy
Les nouvelles du front
Alors que j ai ouvert le passage entre l entrée (ou alice s étale en croisant les pattes) et la pièce principale où vit mon lapin, chacun reste dans son coin. Elle reste dans sa zone et rchef dans la sienne d autant plus que j ai coupe la pièce principale en deux avec des grilles.
Je les ai présentes l un à l autre dans le couloir . Ça s est un chamaille et ils sont retournés chacun dans leur coin
Voilà ce que ça donne
Je ne sais qu en penser !
Alors que j ai ouvert le passage entre l entrée (ou alice s étale en croisant les pattes) et la pièce principale où vit mon lapin, chacun reste dans son coin. Elle reste dans sa zone et rchef dans la sienne d autant plus que j ai coupe la pièce principale en deux avec des grilles.
Je les ai présentes l un à l autre dans le couloir . Ça s est un chamaille et ils sont retournés chacun dans leur coin
Voilà ce que ça donne
Je ne sais qu en penser !
- Doris Lou
Tu l'as peut-être déjà fait, mais donner les repas collés à la grille est un bon moyen de leur faire passer un moment agréable en étroite promiscuité l'un avec l'autre; ça devrait les rapprocher
- Doris Lou
Continue comme ça Alice, tu vas le faire céder!
Super si les repas en tête à tête marchent bien
N'hésite pas à faire pareil quand tu enlèveras les grilles : que ce soit le moment du repas, des friandises, de nouveaux jouets etc
Mais bon, il faudrait que Rchef se calme un peu avant ^^
Super si les repas en tête à tête marchent bien
N'hésite pas à faire pareil quand tu enlèveras les grilles : que ce soit le moment du repas, des friandises, de nouveaux jouets etc
Mais bon, il faudrait que Rchef se calme un peu avant ^^
- Ln et Pinou
Alice la tranquille