Azalée
Re: Azalée
Azalée est une boule de poils absolument géniale ! Elle est très expressive et sait se faire comprendre lorsqu'elle veut quelque chose. Elle n'apporte que du bonheur cette petite
Comme il est bon de lire cela Merci Margot C'est un très bel encouragement pour les FA et la plus belle des récompenses, savoir notre petit protégé heureux et sa famille comblée - ce n'est que du bonheur
- Doris Lou
- Cofondatrice - Responsable poissons
Margot nous gâte avec un superbe reportage photo du nouveau quotidien de la belle Azalée
Azalée et son copain le chat qui regardent la télé le soir :
La sieste un peu partout, mais surtout à côté de sa môman pour avoir des papouilles!
La 2e photo: sa position favorite !
Petit bol d'air frais sur le balcon quand la météo s'y prête:
En exploration, on n'oublie pas la table du salon! On ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dessus
Les câlins et toujours les câlins, son activité favorite
Merci Margot!
Azalée et son copain le chat qui regardent la télé le soir :
La sieste un peu partout, mais surtout à côté de sa môman pour avoir des papouilles!
La 2e photo: sa position favorite !
Petit bol d'air frais sur le balcon quand la météo s'y prête:
En exploration, on n'oublie pas la table du salon! On ne sait jamais ce qu'il pourrait y avoir dessus
Les câlins et toujours les câlins, son activité favorite
Merci Margot!
Elle est vraiment très belle ! J'adore sa position couchée très originale !
Pour la nouvelle année, Margot nous donne quelques nouvelles d'Azalée et beaucoup de photos... Merci Margot !
"Bonsoir,
J'espère que vous avez passer de belles fêtes de Noël et vous souhaite à vous et à toute l'Association une très bonne année 2016 !
Je vous envoie encore de nouvelles photo d'Azalée qui m'émerveille de jour en jour, il n'a y a eu aucun soucis et elle adore toujours autant les câlins et les courses folles dans le salon !
La belle et les deux chattes sont maintenant amies! Elle aime bien les embêter lorsqu'elles font la sieste la coquine ;)
Les rideaux, qu'est-ce que c'est rigolo!
Nous sommes partis quelques jours à la campagne pour Noël et Azalée est venue avec nous, dans la voiture, pas question pour elle de rester dans sa cage de transport, le siège du milieu c'est tellement plus confortable ... Elle était très à l'aise, pas stressée, le trajet a duré 3h30 et nous avons fait deux pauses. Zaza la voyageuse !
Très bonne soirée et bon courage,
Margot"
"Bonsoir,
J'espère que vous avez passer de belles fêtes de Noël et vous souhaite à vous et à toute l'Association une très bonne année 2016 !
Je vous envoie encore de nouvelles photo d'Azalée qui m'émerveille de jour en jour, il n'a y a eu aucun soucis et elle adore toujours autant les câlins et les courses folles dans le salon !
La belle et les deux chattes sont maintenant amies! Elle aime bien les embêter lorsqu'elles font la sieste la coquine ;)
Les rideaux, qu'est-ce que c'est rigolo!
Nous sommes partis quelques jours à la campagne pour Noël et Azalée est venue avec nous, dans la voiture, pas question pour elle de rester dans sa cage de transport, le siège du milieu c'est tellement plus confortable ... Elle était très à l'aise, pas stressée, le trajet a duré 3h30 et nous avons fait deux pauses. Zaza la voyageuse !
Très bonne soirée et bon courage,
Margot"
Adorable dans la voiture. Quelle aventurière !
Oui elle est intrépide ma Azalée !
Ouiiiiii ma photo préférée c'est celle d'Azalée dans la voiture en train de lire par dessus l'épaule de sa "maman"... On la sent parfaitement à l'aise